“Bon hôtel au calme”

Charles Bridge Residence
N° 22 sur 370 B&B et auberges à Prague
Avis publié : 11 mars 2013

Ce petit hôtel est idéalement situé au pied du pont Charles mais au calme.(Nous avons pu aller au centre ville et à pied au chateau sans aucun problème)
Les chambres sont propres et le personnel est accueillant et très disponible.
Les petits déjeuners, servis de l'autre côté de la rue (1 min à pieds), sont d'une qualité tout à fait acceptable.
L'hôtel n'est pas mis en evidence (aucune enseigne visible...), il faut vraiment se fier au numéro de l'adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Michal_Musil, Manager de Charles Bridge Residence, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Cher client,
Merci de votre appréciation, nous sommes très heureux que vous soyez content de votre séjour et nous espérons vous revoir.

Avis publié : 19 novembre 2012

4 nuits passées au CB Residence en novembre 2012.
Prix très correct, accueil très soigné.
Chambres spacieuses et simples (déco minimale, et alors ?).
Salles de bain parfaitement propres, ménage impeccable.
Breakfast dans le salon de thé d'en face correct.
Attention à la chambre 1 qui profite du passage de tous les habitants sur son palier (légèrement bruyante...).

L'emplacement dans la ville est parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Merci de votre avis personnel, nous faisons tout possible pour votre entière satisfaction, nous sommes très heureux que vous soyez content de votre séjour.

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé 4 nuits au Charles Bridge Residence en juillet 2012. A 50 m du pont Charles, ll est impossible d'être mieux situé (à moins de dormir sur le pont lui-même). Les chambres sont simples et spacieuses, impeccables, les lits sont grands et agréables. Les salles de bain sont aussi propres et bien agencées. Frigo (à remplir mais il y a une superette en face) et thé à disposition dans la chambre. Nous avions la chambre 7, à l'arrière, avec un joli plafond. L'accueil de Michal et Martin était extra et vraiment sympathique. Ils étaient à disposition sur place ou au téléphone pour nous aider (on peut les appeler sur GSM gratuitement depuis la chambre).
Bien entendu, ce n'est pas un hôtel traditionnel: pas de services sur place, pas de lobby, de bar, de resto, etc. Mais tout est à disposition à quelques mètres. Le petit dej est servi en face dans un chouette endroit (bohemian bagel) sous forme de menus copieux.
Attention, pas de clim ou d'ascenseur. Mais les escaliers sont peu pentus et ce n'est pas trop épuisant. L'arrière est plus calme que l'avant, vu le flot de touristes. Pas de clim mais même sous forte chaleur, les chambres restent agréables.
Le prix est correct pour la situation. Quel plaisir de se lever et d'être directement au coeur de Prague avant la foule ou le soir d'encore se balader dans les ruelles éclairées sans devoir longtemps marcher ou prendre un bus !
Je recommande donc très vivement le Charles Bridge Residence !

Astuce pour la chambre : Pour le calme, choississez les chambres impaires, située à l'arrière. La 7 est la plus haute (4è...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Michal_Musil, Manager de Charles Bridge Residence, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher client,
Nous sommes heureux de pouvoir vous aider. Nous sommes toujours à votre disposition. Nous remercions de votre appréciation. Nous espérons vous revoir.

Avis publié : 5 juin 2012

Résidence idealement située pour découvrir le charme de Prague à pied, en plein coeur de Mala Strana. Chambres vastes , impeccables et très bien équipées , accueil et service chaleureux .

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arriere sont tres calmes
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Merci de votre appréciation, nous espérons vous revoir.

Avis publié : 24 février 2012

Excellente prestation en tous points.
Propreté impeccable, extrêmement bien situé et très abordable.

Bâtiment traditionnel bien rénové et très bien entretenu.
Grandes chambres en parquet d'époque, certaines avec poutres apparentes.
Salle de bain /douche extrêmement propres, vue sur le pont de Charles.

Très très bon accueil, check out tardif sans aucun supplément si la chambre n'est pas relouée, sinon les bagages sont gardés sans aucun problème.

Extrêmement calme, aucun bruit le matin.
Literie très confortable. Eau chaude ok.
Attention : Savons en chambre mais pas de shampoing.

Petit-déjeuner au Bohémia Bagel.
Même si la déco n'est pas sensationnelle, un très bon service et des produits frais.
Toutes les commandes de boissons sont à volonté (café, thé jus de fruits), très copieux et sans aucun supplément.

Pas d'ascenseur (4 étages) mais des demi-niveaux faciles à monter.
Une hôtellerie de très belle qualité avec un excellent rapport qualité prix.
Maison bien tenue et bien entretenue.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Michal_Musil, Manager de Charles Bridge Residence, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Avis publié : 20 février 2012

Un très bon choix que l'on ne regrette pas du tout! un service irréprochable et attentionné, une chambre propre et confortable au pied du pont de Charles pour un prix bon marché. Nous avons eu droit à un accueil professionnel et arrangeant, on a pu profiter de la chambre jusque 18h sans supplément car notre avion décollait à 20h30.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2011

Très bien situé (à 50 m du Pont Charles), tous les déplacements vers sites touristiques peuvent se faire à pied. Chambre spacieuses et propres. Réfrigérateur dans la chambre ce qui est très pratique pour stocker des boissons fraîches. Bouilloire pour boissons chaudes et coffre dans la chambre. Choix de petits-déjeuner varié et copieux. A recommander pour découverte de Prague avec des enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille