“US Steack”

George Prime Steak
Classé n° 44 sur 5 664 Restaurants à Prague
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 7 janvier 2014

Excellente viande, service de qualité, grand choix de vins mais le restaurant est tout de même un peu onéreux. Décor design avec ambiance agréable, tables aérées.

Avis publié : 30 décembre 2013

Très bonne cuisine. Personnel profesionnel. Très beau cadre. Un peu cher mais cela le mérite.
Un côté pratique lorsque vous séjournez à l'emblem car accessible du hall de l'hôtel.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Restaurant cosy et chic.accueil et service impeccable. Grand choix de vins et bons conseils du sommelier. Présentation des différentes pièces de viande au moment ou vous parcourez la carte. Entrée , plats, vins et accompagnements +/- 180eur

Attention les sauces sont en fait des beurres pour la viande.

Restaurant haut de gamme à recommander!

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Beau restaurant, soin et qualité des plats particulièrement la viande avec un grand choix.
Service efficace et souriant.
Un bon moment.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous séjournions dans le Emblem Hôtel et nous avons choisi de manger au George Prime Steak pour ma soirée d'anniversaire. La décoration moderne, classe et tamisée est très réussie et très agréable. Le personnel est au petit soin sans être insistant. Et la viande un pur délice : ma femme a pris le Filet Mignon et moi un Rib Eye avec l'os. La cuisson était parfaite et la viande tendre à souhait. La présentation des différents morceau de bœuf sur un plateau avant la commande est très pratiqué pour faire son choix. Je recommande ce restaurant pour les amateurs de bon bœuf !!! Encore merci pour la coupe de champagne offerte ^^

Les voyageurs ayant consulté George Prime Steak ont aussi consulté

Vous connaissez George Prime Steak ?