“test du menu du jour” 4 sur 5 bulles
Avis sur George Prime Steak

George Prime Steak
Classé n° 12 sur 5 179 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Brno, République tchèque
“test du menu du jour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Sans avoir prevu de passer dans ce restaurant pourtant dans ma liste des endroits a tester, je me suis laisse tenter par le dejeuner.

Le menu du jour etait propose, a un prix beaucoup plus abordable que la carte des plats (425 kc contre 900 minimum pour la plupart des plats, la carte etant extremement elevee par rapport aux standards du pays).

En entree j'ai donc eu un tataki de boeuf a la roquette vraiment fameux, puis une petite piece de boeuf grillee avec un flan de courgettes. Petit bemol sur la piece de boeuf assez grasse.

Le cadre est tres agreable et tres chic, le personnel soigne et tres attentif.

Je reviendrais tester la carte des viandes tres allechantes, qui sont d'ailleurs presentees et detaillees sur un chariot par la serveuse.

• 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Un délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Quelle belle surprise ! Nous n'avions pas prévu d'aller dans ce restaurant mais nous sommes arrivés en avance à Prague et mon ami avait envie d'un bon steak et je me suis rappelée de cette adresse sur Tripadvisor. Je n'ai pas regretté, service et cuisine irréprochable ! Nous avons dégusté l'une des meilleures viandes qu'il puisse être proposé en Europe (et nous sommes des connaisseurs) ! Même les cocktails étaient délicieux, en fait les meilleurs de notre séjour. Il y a eu une petite erreur pour l'entrée avec mon verre de vin blanc, en le faisant discrètement remarqué, il a été changé et offert sur le champs. Le cadre est très agréable, je conseille grandement cette adresse !

Visité en avril 2014
Bordeaux
“New york new york”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Pas mal du tout si la crise de goutte ne vous fait pas peur.
Nous avons trouvé cet endroit branché, de qualité, un peu expensive mais c'est les vacances.
Qualité de la viande excellente, service sympa, musique en rapport, des notes jazzy comme la bas
On y retournera

• Visité en mars 2014
PUISEUX EN FRANCE
“Pour amateurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Waouh ! Quelle viande !! un vrai délice sur le gout et la cuisson de la viande. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne viande dans un restaurant. Les desserts ne sont pas à la hauteur des plats. Le service est impeccable. La salle est plutôt ambiance classieuse. Cependant, tout cela a un prix et la note s'avère vraiment salée pour Prague. A deux avec 2 verres de vin, il faut compter au moins 120 €. Il faut vraiment aimer la bonne viande !

• 5 sur 5 bulles
Avignon, France
“Moyen .... Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil et service très moyen, décor et ambiance sympa mais cuisine très très chère et très moyenne pour Prague. Tout les accompagnements sont payants frites, sauces pain !!!!!! Je ne recommande pas du tout cet établissement quelconque et hors de prix...

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté George Prime Steak ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez George Prime Steak ? Partagez vos expériences !