“viande excellente”

George Prime Steak
Classé n° 28 sur 5 367 Restaurants à Prague
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Ringendorf, France
“viande excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

les pièces de viandes sont présentées et expliquées au client, le temps de cuisson est choisi les steaks sont sublimes

Visité en juin 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Une soirée US trendy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Un décor sobre dans des teintes foncées qui invite à l'intimité. Un service impliqué et une belle carte de viande américaines que l'on espère sans hormone...
Le choix des viandes est présentée sous une forme originale, le choix s'en trouve facilité
Le filet mignon et l'entrecôte furent savoureux. Les vins eux aussi, sont américains et nous avons un beau souvenir du Zifandel.

• Visité en mai 2014
“Service scandaleux ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Pour ce genre d'établissement et ce niveau de prix, le service devrait être compétent et irréprochable. Ici ce qui compte c'est de remplir le verre pour nous faire boire et que l'on recommande vite une autre bouteille. Nul ! La prise de commande se fait convive par convive mais l'arrivée des plats ne respecte pas la commande ! Donc quel intérêt de prendre une commande ainsi ??? Je me retrouve avec le plat de mon voisin d'en face et ma voisine avec le plat de son voisin de gauche ! Les garnitures a part sont un gros et grand bordel ! Bcp de vaisselle pour pas grand chose. La viande est délicieuse d'aspect mais n'a aucun goût particulier. Un des convives a demande un filet saignant et a reçu un steack brûle... Une honte ! Nous n'avons pas pris de dessert et avons demande l'addition en disant que nous étions extrêmement déçus. Résultat : vous désirez mettre combien de pourboire ??? J'ai failli avaler ma glotte ! Passez votre chemin sauf si vous aimez les endroits bling bling ou il faut être pour être vu ! La finestra a cote est superbe mais est un resto italien ! La en revanche le service est sublime et chaleureux

Suisse
“Du boeuf de premier choix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

T-Bone 500 g et petit filet mignon 225 g : viande très tendre après une présentation détaillée des différentes pièces de viande. Accompagnement varié à choix et excellent (nous avons pris gratin de pdt et betteraves).
Très bon cocktail maison en apéritif et jolie carte de vins. Les desserts se sont laissés manger sans faim, même après les portions copieuses du plat.
Salle très agréable. Petite remarque : en étant placés à la première table en entrant, juste à coté du comptoir de la salle, nous profitions des différentes discussions du personnel concernant les réservations, ce qui n'était pas très agréable. Heureusement, lorsque la salle s'est remplie, le personnel a été très occupé.
Coût pour 2 : 3200 Couronnes, service non compris
Service attentif.

• Visité en avril 2014
Brno, République tchèque
“test du menu du jour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Sans avoir prevu de passer dans ce restaurant pourtant dans ma liste des endroits a tester, je me suis laisse tenter par le dejeuner.

Le menu du jour etait propose, a un prix beaucoup plus abordable que la carte des plats (425 kc contre 900 minimum pour la plupart des plats, la carte etant extremement elevee par rapport aux standards du pays).

En entree j'ai donc eu un tataki de boeuf a la roquette vraiment fameux, puis une petite piece de boeuf grillee avec un flan de courgettes. Petit bemol sur la piece de boeuf assez grasse.

Le cadre est tres agreable et tres chic, le personnel soigne et tres attentif.

Je reviendrais tester la carte des viandes tres allechantes, qui sont d'ailleurs presentees et detaillees sur un chariot par la serveuse.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté George Prime Steak ont aussi consulté

Vous connaissez George Prime Steak ?