“Décu pour un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Iron Gate Hotel & Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Iron Gate Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Iron Gate Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Michalska 19, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 152 sur 666 hôtels à Prague
Nantes, France
“Décu pour un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel très bien situé dans le centre historique de Prague, mais nous avons eu une "Suite De Luxe " très moyenne en terme de prestation ( 450 € les 3 nuits , on s'attendait à mieux !!! ) et extremement bruyante la nuit ; pas de double vitrage et à proximite des sorties de Bar
Surtout demander une chambre qui donne sur l'interieur !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel très bien au niveau de l'emplacement : a quelques pas de l'horloge astronomique tout en étant au calme ! , propreté et service excellent , petit bémol au niveau de l'insonorisation de la chambre séparée de la chambre voisine par une simple porte... Buffet déjeuner bon mais pas exceptionnel ( ptites viennoiseries, salade de fruits...; petit bémol pour le jus d'orange diluée a la flotte)
Je ne regrette pas mon choix,130 euros la nuit pour une chambre double en plein vieille ville c amplement justifié au vue des prestations de l'hôtel !

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Suite junior spacieuse, un espace parents et un espace enfants, également un coin petit déjeuner.
Idéalement situé, à quelques pas de la place centrale, mais ne donnant pas sur le brouhaha de ladite place.
Un personnel très agréable à l'écoute et extrèmement souriant.
Un service impéccable.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtel parfaitement placé, personnel adorable. Chambre pour 3 personnes = mini-suite : 1 chambre avec lit double et une chambre-salon + Salle de bain. (avec une TV dans chaque chambre, du thé, café à disposition) Nous qui sommes habitué à avoir un mini-lit déplié à côté du "lit double", une très agréable surprise !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bon hôtel situé dans le vieux Prague. Propreté et confort des chambres, service de qualité.
Nous avions réservé des suites avec la possibilité d'y séjourner à quatre personnes donnant un rapport qualité/prestations intéressant.
A

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Un séjour parfait, dans une chambre unique, petit déjeuner vraiment copieux avec viennoiseries "françaises", fruits, yaourts, jambon, oeufs, bacon, bref, il y en a pour tous les goûts. Personnel très professionnel et très gentil. Séjour pour la 2ème fois dans cet hotel, nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Si je n'ai qu'un mot à dire : PARFAIT.
Un magnifique hôtel merveilleusement bien situé, à 2 pas du centre de la vieille ville, mais avec l'avantage d'être dans une rue calme, sans l'agitation touristique des restaurants de la place.
Des chambres (nous logions dans une suite royale) de toute beauté, d'une propreté irréprochable, magnifiquement décorées et agrémentées de fresques d'origine.
2 Salles de bain, douche, jacuzzi, 2 WC, coin bureau, coin cuisine avec évier, réfrigérateur, bouilloire, assortiments de cafés et thés gratuits, coin sallon immense sous plafond 3 m de hauteur avec fresques, chambre intime et coin dressing,3 immenses fenêtres, 2 Téléviseurs, 1 DVD, coin salle à manger......
Que dire de plus... Un appartement, et non une simple chambre, de toute beauté en plein centre de la vieille ville de Prague...
J'ai longuement cherché un hôtel pour un séjour inoubliable et j'avoue ne pas regretter mon choix ni le temps que j'ai mis à me décider...
Quoi dire de plus :
Personnel accueillant, chaleureux (contrairement à certains avis mais cela dépend peut-être de la façon dont on s'adresse aux gens....), parlant un anglais irréprochable (contrairement encore à certains avis... Peut-être que les personnes ayant laissé des commentaires négatifs ne parlent-ils pas vraiment anglais ?...).
Personnel dévoué, sympathique, et professionnel.
Et, j'allais oublier : Le petit déjeuner : Un régal. Abondance et qualité (peu importe l'heure à laquelle vous arrivez, il y a toujours du réassort).
N'hésitez plus. Prague est une ville inoubliable, et je n'ai qu'une envie : Y retourner et, si possible dans le même hôtel et dans la même chambre....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults