“Mon hôtel préféré à Prague”

Iron Gate Hotel & Suites
N° 102 sur 649 Hôtels à Prague
SEVRES
“Mon hôtel préféré à Prague”
Avis écrit le 24 mai 2009

Je suis allé à Prague 7 ou 8 fois pour une nuit ou plusieurs jours. Iron Gate est de loin mon préféré: idéalement placé à 100 m de la Place de la Vieille Ville, mais dans une petite rue très tranquille, très confortable mais charme de l'ancien avec plafonds peints, viennoiseries délicieuses au petit déjeuner, personnel souriant et efficace, bouteille de bon vin tchèque champagnisé si anniversaire, et restaurant en terrasse intérieure... Rien à critiquer.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
moscou
Avis écrit le 25 mars 2008

Tres bel et agreable hotel, idealement situe au coeur de Prague. Tres calme. Personnel attentif, efficace, competent. Tres bon sejour.

• a aimé — emplacement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bouches du rhône
Avis écrit le 10 mars 2007

Nous venons de rentrer d'un séjour à Prague. Nous séjournions à l'Iron Gate Hôtel. La chambre était trés confortable et il n'y a rien à redire sur le ménage. Ce que nous regrettons est le petit déjeuner ! Après bien des voyages à travers le monde, nous pouvons affirmer qu'il ne correspond absolument pas aux étoiles de l'hôtel. Et il est trés regrettable de devoir constamment vérifier les notes si vous ne voulez pas payer plus cher que ce qui est consommé.... Nous sommes déçu de cet hôtel......

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
Avis écrit le 21 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avons passé 5 jours dans la suite 206. C’était merveilleux. Le personnel est gentil et accueillant et notre suite était très propre et confortable. Très bien situé. Je le recommande absolument !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour fantastique : tout ce que nous avions espéré et bien plus encore !Le Iron Gate est tout simplement un charmant hôtel. Nous avions une très jolie mini suite donnant sur une petite rue pavée, avec une salle de bains très moderne avec une douche extraordinaire et une baignoire, un lit confortable et un coin pour s’asseoir très attrayant avec grande télévision et une kitchenette. Le personnel était serviable et sympathique. Le café-bar de l’hôtel était d’un excellent rapport qualité-prix pour le lunch et le dîner. On ne pouvait pas trouver mieux en matière d’emplacement, mais je n’ai pas réussi à m'y retrouver dans toutes ces petites rues tortueuses : il faut vraiment avoir une carte avec vous, vous en aurez besoin !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Residence Retezova
N° 36 sur 649 à Prague
Old Town Square
Old Town Square
N° 107 sur 649 à Prague

Vous connaissez Iron Gate Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Iron Gate Hotel & Suites

Établissement : Iron Gate Hotel & Suites
Adresse: Michalska 19, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°90 des hôtels de luxe à Prague
N°121 des hôtels romantiques à Prague
N°173 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iron Gate Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iron Gate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iron Gate Hotel Prague
Iron Gate Hotel Suites