“Jour de l'an Prague Séjour de 2 nuits” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iron Gate Hotel & Suites

Iron Gate Hotel & Suites
N° 107 sur 670 Hôtels à Prague
Montpellier
“Jour de l'an Prague Séjour de 2 nuits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bon hôtel situé dans le vieux Prague. Propreté et confort des chambres, service de qualité.
Nous avions réservé des suites avec la possibilité d'y séjourner à quatre personnes donnant un rapport qualité/prestations intéressant.
A

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Yerres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Un séjour parfait, dans une chambre unique, petit déjeuner vraiment copieux avec viennoiseries "françaises", fruits, yaourts, jambon, oeufs, bacon, bref, il y en a pour tous les goûts. Personnel très professionnel et très gentil. Séjour pour la 2ème fois dans cet hotel, nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Yerres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

Si je n'ai qu'un mot à dire : PARFAIT.
Un magnifique hôtel merveilleusement bien situé, à 2 pas du centre de la vieille ville, mais avec l'avantage d'être dans une rue calme, sans l'agitation touristique des restaurants de la place.
Des chambres (nous logions dans une suite royale) de toute beauté, d'une propreté irréprochable, magnifiquement décorées et agrémentées de fresques d'origine.
2 Salles de bain, douche, jacuzzi, 2 WC, coin bureau, coin cuisine avec évier, réfrigérateur, bouilloire, assortiments de cafés et thés gratuits, coin sallon immense sous plafond 3 m de hauteur avec fresques, chambre intime et coin dressing,3 immenses fenêtres, 2 Téléviseurs, 1 DVD, coin salle à manger......
Que dire de plus... Un appartement, et non une simple chambre, de toute beauté en plein centre de la vieille ville de Prague...
J'ai longuement cherché un hôtel pour un séjour inoubliable et j'avoue ne pas regretter mon choix ni le temps que j'ai mis à me décider...
Quoi dire de plus :
Personnel accueillant, chaleureux (contrairement à certains avis mais cela dépend peut-être de la façon dont on s'adresse aux gens....), parlant un anglais irréprochable (contrairement encore à certains avis... Peut-être que les personnes ayant laissé des commentaires négatifs ne parlent-ils pas vraiment anglais ?...).
Personnel dévoué, sympathique, et professionnel.
Et, j'allais oublier : Le petit déjeuner : Un régal. Abondance et qualité (peu importe l'heure à laquelle vous arrivez, il y a toujours du réassort).
N'hésitez plus. Prague est une ville inoubliable, et je n'ai qu'une envie : Y retourner et, si possible dans le même hôtel et dans la même chambre....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
SEVRES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Je suis allé à Prague 7 ou 8 fois pour une nuit ou plusieurs jours. Iron Gate est de loin mon préféré: idéalement placé à 100 m de la Place de la Vieille Ville, mais dans une petite rue très tranquille, très confortable mais charme de l'ancien avec plafonds peints, viennoiseries délicieuses au petit déjeuner, personnel souriant et efficace, bouteille de bon vin tchèque champagnisé si anniversaire, et restaurant en terrasse intérieure... Rien à critiquer.

moscou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008

Tres bel et agreable hotel, idealement situe au coeur de Prague. Tres calme. Personnel attentif, efficace, competent. Tres bon sejour.

• a aimé — emplacement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bouches du rhône
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2007

Nous venons de rentrer d'un séjour à Prague. Nous séjournions à l'Iron Gate Hôtel. La chambre était trés confortable et il n'y a rien à redire sur le ménage. Ce que nous regrettons est le petit déjeuner ! Après bien des voyages à travers le monde, nous pouvons affirmer qu'il ne correspond absolument pas aux étoiles de l'hôtel. Et il est trés regrettable de devoir constamment vérifier les notes si vous ne voulez pas payer plus cher que ce qui est consommé.... Nous sommes déçu de cet hôtel......

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mars 2007
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avons passé 5 jours dans la suite 206. C’était merveilleux. Le personnel est gentil et accueillant et notre suite était très propre et confortable. Très bien situé. Je le recommande absolument !