“Fantastique !”

Un membre de TripAdvisor
“Fantastique !”
Avis écrit le 26 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été surclassés dans une grande suite sans frais supplémentaires. Nous avons emmenés avec nous nos deux jeunes enfants et nous avons tous été très bien accueillis. Nous avons également passé de bons moments dans cette ville magnifique.

Notre suite était fantastique. Incroyablement spacieuse avec une salle de bain luxueuse et le meilleur de tous était qu’elle surplombait la place de la vieille ville et l’horloge astronomique. Une vue magnifique !

Le personnel était courtois et attentionné sans être intrusif. Les petits déjeuners offraient de bons choix de produits frais de la région.

Il est vrai qu’il n’y a pas de salle de sport ni d’équipements similaires que l’on trouve habituellement dans un hôtel 5 étoiles et que la place pouvait être un peu bruyante le soir, cependant, la situation, le luxe et l’ambiance de cet hôtel sont imbattables. Un excellent hôtel pour des vacances en ville.

• Hébreu en 1er
Zurich, Switzerland
Avis écrit le 28 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situation imbattable sur la place de la vieille ville, en face de l’horloge astronomique. C’est un vieux bâtiment qui dégage une ambiance particulière. Nous avions réservé une suite « junior » et un appartement, tous deux étaient très spacieux, confortables et décorés avec goût. Cet hôtel est géré par une famille et possède un personnel chaleureux. En revanche, il n’y a pas de salle de sport ni de piscine comme dans les grands hôtels. Le petit déjeuner est standard mais rien d’exceptionnel. Recommandé pour ceux qui aime le luxe dans l’ambiance d’une vieille ville européenne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Ventana Hotel Prague
N° 131 sur 649 à Prague
Iron Gate Hotel & Suites
Iron Gate Hotel & Suites
N° 97 sur 649 à Prague

Vous connaissez Old Town Square ?

Informations supplémentaires concernant Old Town Square

Établissement : Old Town Square
Adresse: Staromestske namesti 548/20, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Prague
N°62 des hôtels romantiques à Prague
N°84 des hôtels d'affaires à Prague
N°96 des hôtels familiaux à Prague
N°103 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Town Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Agoda, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Square Prague
Old Town Square Hotel Prague