“Meilleur rapport qualité/prix”

N° 332 sur 649 Hôtels à Prague
Nantes
“Meilleur rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 août 2012

Ayez bien l'oeil sur la valeur de conversion Couronne Thèque/€uros, car s'ils peuvent vous avoir de plusieurs centaines de couronnes ils le font... Et c'est partout pareil dans Prague et tous ses bars et restaurants réunis. Ayez un tarif sous les yeux avant de commander.
L’hôtel est propre, pas de bruit, et le petit dèj est bien fourni, nous avions deux salles de bain, pour deux c'est sympa :). Seul bémol on avait commandé un grand lit, nous sommes tombé sur deux lits simples.
Nous avions pris avec cuisine mais la restauration est très peu cher à Prague, donc pour 3 nuits ça ne nous a pas servi. L’hôtel est vraiment à proximité des premiers magasins (5min à pied). En qualité prix c'est ce que nous avions trouvé de mieux en Avril.
Vous devez rendre la chambre pour 11h après la dernière nuit, plutôt pratique, l’hôtel à une pièces pour mettre vos bagages si vous prenez l'avion en fin de journée...
Visiter Prague c'est minimum 4 nuits si vous souhaitez tous faire.
Bon séjour

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre correcte… ! Hôtesses pas agréables voire agressives, frigo qui fuit, les serviettes ne sont pas changées, le papier toilette n’est pas renouvelé et l’anglais n’est pas leur langue favorite… (hôtel italien).

Prix : 50€/nuit cher pour une qualité de m**de

Pour le restaurant : pain, eau et serveuse souriante en option ! La qualité des repas est correcte.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 17 juillet 2012

L'Hotêl est très bien situé, très proche du Centre de la vieille ville , du cimetière juif,...
L’accueil n'y est pas spécialement sympathique, j'avais l'impression de déranger à chaque question ou demande.
Les appartement sont très bien agencés et assez silencieux.
La tv ne fonctionnait pas dans notre chambre, malgré plusieurs réclamations, personne ne s'en ai inquiété!
Le restaurant est passable sans plus.
Je ne retournerais pas dans cet établissement si je retourne à Prague.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2012

ayant également profité de l'offre Groupon, les tarifs de cet hôtel pour trois nuit sont relativement imbattables . Idéalement placé pour visiter Prague, les prestations de cet établissement sont correctes , sans pour autant etre extraordinaire . Le souvenir qui reste est plutot positif .
Recommandé pour un long week end mais pas plus .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avions réservé grâce à une offre promotionnelle groupon pour 3 nuits.
En tarif plein des prix sont trop élevés pour la prestation fournie.
Certes l'hôtel est très bien situé en centre ville, mais le ménage laisse à désirer. Le lit est à peine remis comme il faut, les serviettes de bain sont laissé comme ça et ne sont pas repliées et nous sommes restés 3 jours avec dans le couloirs devant la porte d'en face un tas de draps/serviette sales qui traînaient.
Le petit déjeuner est plus que limite, j'en ai mangé des mieux dans les auberges de jeunesse. Le jus d'orange: eau + poudre. Le café machine correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Dijon, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel très bien placé en centre ville pour toutes les principales visites à faire, possibilité de se rendre à pieds sur beaucoup de sites. Correct pour courte étape ou week-end en amoureux, mais pas pour long séjour. Ménage douteux, petit-déjeuner correct mais sans plus, et personnel peu accueillant et peu serviable. Le restaurant de l'hôtel n'est pas forcément à recommander car le service est plus que passable et le personnel antipathique. En revanche de très bon restaurants typiques sont proches et accessibles pour petits budgets.

Astuce pour la chambre : demander côté court car rue bruyante le soir.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Profitant d'une offre groupon, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel super bien placé en centre ville, à deux pas du fleuve, du pont Charles et de la vieille ville. Chambre grande et propre et bien éclairée, petit déjeuner très convenable, souplesse apréciable pour les horaires d'arrivée et de départ, personnel serviable et à l'écoute. Je trouve que c'est idéal pour visiter Prague et je ne regrette pas notre choix, loin de là.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux