“A éviter pour profiter pleinement de cette ville magnifique.”

Residence Bologna
N° 319 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons également profité de l'offre groupon. Et nous l'avons regretté, car nous aurions payé quasiment le même prix sans l'offre. Cet hôtel est a éviter.
Le personnel n'est pas très agréable, surtout lors du diner offert, ou nous avons réellement été mal reçus (pas un sourire ni un regard, un "menu groupon" obligatoire, un plat de cantine (goulash et pâtes, 2 boules de vanille dans une tasse a café, et bien sur on vous présente 3 cartes de boissons chères avant même de vous dire bonsoir). En bref, nous aurions préféré un bon plat a 4€ dans la vieille ville.
Les chambres sont propres, mais incroyablement mal insonorisées (simple vitrage, du bruit toute la nuit dû au bar juste en dessous dans la rue). Nous nous sommes donc rendu épuisés au petit dej... quasi immangeable. Beaucoup de choix, gâteaux, pains, mais presque tout est de mauvaise qualité (surtout les gâteaux, qui avaient pourtant l'air appétissants pour une gourmande comme moi!!).
Le seul avantage de cet hôtel : sa proximité avec les lieux touristiques (pont Charles).
Prague est une ville magnifique, et la résidence Bologna nous a un peu gâché le séjour tout de même... Dommage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes parti avec une offre Groupon et heureusement : sinon le rapport qualité prix n'y est pas ! Le plus c'est la proximité du centre et la kichenette, même si le plan de travail était en très mauvais état. Sinon c'est très bruyant, on entend les voisins se moucher ! Le ménage est certainement rudimentaire (passez le doigt sur la cabine de douche et vous l'aurez blanc). Notre bac de douche était quasi bouché. Les lits sont petits : mon mari qui mesure 1,85m avait les pieds qui dépassent. mobilier Ikea. Petit déjeuner : il faut aimer les pâtisseries ou la charcuterie le matin, sinon c'est du pain et du beurre ou des corn flakes. Pas de chocolat pour les enfants, ni de lait chaud.
Nous avions commandé le transfert pour l’aéroport avant notre arrivée. Pour venir à l’hôtel, pas de problème et facturé 23 € par le chauffeur. Pour le retour, pas de navette commandée par la réception, donc nous avons du prendre un taxi à 40 € ! Nous avions aussi un diner compris : personne ne nous a présenté les plats, nous les avons découvert à table (salade + Goulash + boule de glace au chocolat) Cela correspond à leur menu "tourist" valeur 10 € affichée. Les resto est aussi à éviter du coup !!! Sans compter que le cuistot n’arrête pas de crier et même dans la salle de resto...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Dans cet hôtel ce sont vos voisins qui décident de l'heure de votre réveil. Très mauvaise isolation phonique. Le petit déjeuné est des plus basiques. C'est tellement propre que la chambre sent la javel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Ayez bien l'oeil sur la valeur de conversion Couronne Thèque/€uros, car s'ils peuvent vous avoir de plusieurs centaines de couronnes ils le font... Et c'est partout pareil dans Prague et tous ses bars et restaurants réunis. Ayez un tarif sous les yeux avant de commander.
L’hôtel est propre, pas de bruit, et le petit dèj est bien fourni, nous avions deux salles de bain, pour deux c'est sympa :). Seul bémol on avait commandé un grand lit, nous sommes tombé sur deux lits simples.
Nous avions pris avec cuisine mais la restauration est très peu cher à Prague, donc pour 3 nuits ça ne nous a pas servi. L’hôtel est vraiment à proximité des premiers magasins (5min à pied). En qualité prix c'est ce que nous avions trouvé de mieux en Avril.
Vous devez rendre la chambre pour 11h après la dernière nuit, plutôt pratique, l’hôtel à une pièces pour mettre vos bagages si vous prenez l'avion en fin de journée...
Visiter Prague c'est minimum 4 nuits si vous souhaitez tous faire.
Bon séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Chambre correcte… ! Hôtesses pas agréables voire agressives, frigo qui fuit, les serviettes ne sont pas changées, le papier toilette n’est pas renouvelé et l’anglais n’est pas leur langue favorite… (hôtel italien).

Prix : 50€/nuit cher pour une qualité de m**de

Pour le restaurant : pain, eau et serveuse souriante en option ! La qualité des repas est correcte.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

L'Hotêl est très bien situé, très proche du Centre de la vieille ville , du cimetière juif,...
L’accueil n'y est pas spécialement sympathique, j'avais l'impression de déranger à chaque question ou demande.
Les appartement sont très bien agencés et assez silencieux.
La tv ne fonctionnait pas dans notre chambre, malgré plusieurs réclamations, personne ne s'en ai inquiété!
Le restaurant est passable sans plus.
Je ne retournerais pas dans cet établissement si je retourne à Prague.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

ayant également profité de l'offre Groupon, les tarifs de cet hôtel pour trois nuit sont relativement imbattables . Idéalement placé pour visiter Prague, les prestations de cet établissement sont correctes , sans pour autant etre extraordinaire . Le souvenir qui reste est plutot positif .
Recommandé pour un long week end mais pas plus .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple