Residence Bologna
244 $US
237 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Mosaic House(Prague)(Bonne affaire !)
108 $US
214 $US
199 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Art Nouveau Palace Hotel(Prague)
242 $US
TripAdvisor
1 412 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2012

Hormis l'emplacement très proche à pied des choses à faire sur prague l'hôel est minable, la porte de la cabine de douche pleine de moisissures qui tenait à peine et ne fermait pas, les chambres sont petites, il manquait deux carreaux dans la salle de bain, impossible de régler le chauffage, des interrupteurs de partout (même au dessus de la cabine de douche, ça fait limite peur) qui ne servent à rien, on est obligé de tous les tripoter pour trouver la lumière ; pas de poigné à la porte à la porte d'erntrée obligé de se démerder avec les clefs, le ménage est quasi inexistant...
Heureusement que l'on avait payé d'avance par groupon si non je ressors 5min après mon arrivée
Je ne parlerai pas de leur menu attrape touriste
Je vais éviter de gueuler sur le personnel d'origine italienne qui gueule dans tous les sens, qui t'annonce parler le français avant ton départ pour qu'une fois arrivé on s'apperçoive qu'ils n'en pitent pas un mot, heureusement que l'on parlait mieux anglais qu'eux!!!

Adresse à fuir si l'on veut profiter au mieux de cette merveilleuse ville qui est remplie d'hôtel bien plus propre et bien plus accueillant....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Une offre Groupon très attractive, avec un tarif pour les vols Paris Prague très bon marché : voilà ce qui nous a décidé à partir entre copines ! Nous avons passé un excellent week end de 3 jours dans cette magnifique ville en Septembre, et nous n'avons pas été déçues !
L'accueil à l'hotel fut très agréable, reçues en personne par le responsable. Nous avons pu bénéficié d'un appartement spacieux, avec 2 chambres, et un salon : royal pour nous 4 !
Petit déjeuner copieux, repas compris dans l'offre Groupon réservé au restaurant de l'hotel excellent, et vraiment complet !
Le petit moins, c'est l'insonorisation dans les chambres, mais, comme nous n'étions pas venues pour faire des grasses matinées, ça ne nous a pas dérangé ! Côté propreté, rien à redire ! Et wifi dans les chambres gratuit !!!

Je conseille cet hotel, pour sa situation exceptionnelle entre le centre ville, et le pont Charles ! Très facile d'accès !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Adela P, Guest Relations Manager de Residence Bologna, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci pour votre commenatire tres positif. Nous esperons que lors de votre prochaine visite a Prague vous choisirez de resider de nouveau dans notre hotel,

Cordialement

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons également profité de l'offre groupon. Et nous l'avons regretté, car nous aurions payé quasiment le même prix sans l'offre. Cet hôtel est a éviter.
Le personnel n'est pas très agréable, surtout lors du diner offert, ou nous avons réellement été mal reçus (pas un sourire ni un regard, un "menu groupon" obligatoire, un plat de cantine (goulash et pâtes, 2 boules de vanille dans une tasse a café, et bien sur on vous présente 3 cartes de boissons chères avant même de vous dire bonsoir). En bref, nous aurions préféré un bon plat a 4€ dans la vieille ville.
Les chambres sont propres, mais incroyablement mal insonorisées (simple vitrage, du bruit toute la nuit dû au bar juste en dessous dans la rue). Nous nous sommes donc rendu épuisés au petit dej... quasi immangeable. Beaucoup de choix, gâteaux, pains, mais presque tout est de mauvaise qualité (surtout les gâteaux, qui avaient pourtant l'air appétissants pour une gourmande comme moi!!).
Le seul avantage de cet hôtel : sa proximité avec les lieux touristiques (pont Charles).
Prague est une ville magnifique, et la résidence Bologna nous a un peu gâché le séjour tout de même... Dommage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes parti avec une offre Groupon et heureusement : sinon le rapport qualité prix n'y est pas ! Le plus c'est la proximité du centre et la kichenette, même si le plan de travail était en très mauvais état. Sinon c'est très bruyant, on entend les voisins se moucher ! Le ménage est certainement rudimentaire (passez le doigt sur la cabine de douche et vous l'aurez blanc). Notre bac de douche était quasi bouché. Les lits sont petits : mon mari qui mesure 1,85m avait les pieds qui dépassent. mobilier Ikea. Petit déjeuner : il faut aimer les pâtisseries ou la charcuterie le matin, sinon c'est du pain et du beurre ou des corn flakes. Pas de chocolat pour les enfants, ni de lait chaud.
Nous avions commandé le transfert pour l’aéroport avant notre arrivée. Pour venir à l’hôtel, pas de problème et facturé 23 € par le chauffeur. Pour le retour, pas de navette commandée par la réception, donc nous avons du prendre un taxi à 40 € ! Nous avions aussi un diner compris : personne ne nous a présenté les plats, nous les avons découvert à table (salade + Goulash + boule de glace au chocolat) Cela correspond à leur menu "tourist" valeur 10 € affichée. Les resto est aussi à éviter du coup !!! Sans compter que le cuistot n’arrête pas de crier et même dans la salle de resto...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Dans cet hôtel ce sont vos voisins qui décident de l'heure de votre réveil. Très mauvaise isolation phonique. Le petit déjeuné est des plus basiques. C'est tellement propre que la chambre sent la javel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple