“Très bien placé”

Residence Bologna
N° 343 sur 649 Hôtels à Prague
“Très bien placé”
Avis écrit le 1 février 2014

Hotel idéalement placé pour visiter Prague à pied.
Nous étions dans un appartement avec cuisine, salon, chambre et salle de douche.
Personne ne parle le français et pas de chaines françaises à la TV, mais on est pas là pour ça.
Au niveau bruit : c'est très bruyant : on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à coté et surtout le camion poubelle qui passe le matin à 7h pour vider les container de bouteilles.
J'y suis allé en couple, et cela ne nous a pas gêné car on était là que pour le pied à terre, pour 2 nuits et le bruit ne ne nous gène pas. Le cadre en général est joli.
En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est très simple, le café est gorgé d'eau, mais les gâteaux sont bons et pas de chocolat au lait.
Une chose est sure, la prochaine fois nous reviendrons dans cet hôtel pas cher du tout et où l'accueil est très sympa.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambre ou appartement le plus haut possible pour une meilleure vue et moins de bruit de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Adela P, Director of Sales de Residence Bologna, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour nous il est important que notre hôtel soit impeccable et l’accueil chaleureux.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir au plus vite !

En ce qui concerne la TV en francais ,je pense qu'en septembre nous serons en possession de TV5 Monde et France 24.

N'hesitez pas a me contacter directement si vous revenez a Prague sur eric@pinellihotels.com

Cordialement

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Alsace, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

On était d'abord censé aller a la leon d'oro où ns avions réserve par une agence qui ns a envoye a bologna... L'accueil est moyen. Pour visiter la ville il est très bien situé, les chambres sont grandes mais vieilles, les lits sont trop mou. Et la kitchenette ne fonctionnait pas. Le petit dejeuner est large de choix (eviter le jus d'orange). Nous sommes jeunes en couple et n'étions jamais à l'hôtel, les chambres sont mal insonorises. Les mouvements de table et les rires se font entendre.
Un super séjour malgré ces quelques ratés

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour effectué en famille (7 personnes). Réservation effectué à l'hotel résidence Léon d'Oro (4 étoiles) qui fait visiblement du surbooking, même avec leur numéro de réservation, l'hotel n'a rien voulu savoir et nous a redirigé aussitôt vers l'hotel Bologna qui est un 3 étoiles avec des prestations inférieures. Lits à faire soi-même à l'arrivée, chambre très standard, pas de table de nuit, pas de lampe de chevet. Une porte de chambre n'était même pas posée dans les gons. Petit déjeuner pas très continental et il faut arriver avant 9h du matin sinon il ne reste rien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end rallongé et pour cette durée il est correct! Il est idéalement situé : en 4 jours nous n'avons pas une seule fois pris les transports en commun mis à part pour aller et venir de l'aéroport. Mais c'est toutefois son seul (et pas des moindres!) atout. Les chambres sont spacieuses mais très mal insonorisées et l'on peut facilement suivre la vie de ses voisins! Nous n'avons pas eu de problème avec les bruits provenant de l'extérieur parce que nous étions côté court. La kitchenette contient le strict minimum : deux verres, deux assiettes, deux fourchettes, 4 cuillères, une poêle et une casserole! Pas un seul couteau, assez compliqué de manger dans la chambre donc! La chambre était globalement propre mais clairement à rénover! Le portant à rideaux était de travers, nous étions donc réveillés des l'aube par le soleil puisque l'on ne pouvait pas les fermer! Les placards sont montés de travers dans la salle de bain et la douche était juste passable. La chambre disposait d'un four mais qui était bien sur hors service. En résumé un hôtel correct pour les
personnes pas trop exigeantes car quand même bien situé!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 20 mars 2013

Le rapport qualité prix n'est pas intéressant. L'hôtel est bruyant et mal isolé.

Nous avions demandé une chambre avec un grand lit, nous avons eu la 1ere nuit une chambre avec 2 lits collés l'un à l'autre. Les couvertures étaient différentes et mon ami a eu froid. La seconde nuit nous avons demandé une couverture en plus, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas d'autres. Finalement ils ont été chercher une seule couverture ( 1 personne) qui n'était pas propre...

On nous a fait payer une taxe supplémentaire (indiquée nulle part) car nous ne payions pas en cash notre chambre.

Je déconseille fortement cet hôtel, malgré son emplacement intéressant!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Avis écrit le 4 janvier 2013

Evaluer cet hôtel dépend vraiment de ce qu'on attend d'un hôtel, mais aussi du type de vacances que l'on veut passer. Pour ceux qui se lèvent aux aurores pour ne rentrer que tard dans la nuit, ce "pied à terre" fera amplement l'affaire, notamment en raison de l'excellence de son placement à 5 minutes du Pont Charles et du vieux centre-ville. Pour ceux cherchant davantage de commodités, un lieu un peu "spécial", avec des prestations atypiques, la déception sera forcément au rendez-vous.
De fait, cet hôtel (il semblerait que cet endroit associe chambres d'hôtels et appartements en location) s'avère juste "correct", et ce à tous niveaux. L'accueil est "correct", mais sans plus, avec une courtoisie un peu "soviétique" (je souris mais vraiment ce qu'il faut), le buffet du petit déjeuner est "correct" (évitez tout de même l'espèce de saucisson cuit qui est immangeable tellement il est gras), les chambres sont "correctes" (décoration désuète et passée, mobilier ayant vécu... mais notre chambre était plutôt propre)... Le restaurant de l'hôtel (un repas nous était "offert" avec notre offre Groupon) propose des menus typiquement italiens tout à fait convenables, même si l'ambiance très enfumée de la salle s'avère plutôt gênante quand on est non fumeur et habitué à la législation française ;)
Mention très bien néanmoins aux renseignements obtenus par mail avant le départ pour Prague, où toutes nos questions ont eu leur réponse, avec réactivité et amabilité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Idealement situé, nous avons bénéficié d'un appartement (cuisine fermée tout de même) alors que nous avions un bon groupon pour une chambre double standard.
Un bébé avec nous, du coup, à notre arrivée, le lit de la petite était prêt.
Tout est à côté de l'hôtel, sans les désagréments (bruits, etc...).
Idéal en famille.
Petit déj correct, le resto est un peu vieillot mais c'est une question de goût...
Je recommande pour ceux qui veulent découvrir Prague l'espace d'un week end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Adela P, Guest Relations Manager de Residence Bologna, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Merci beaucoup pour votre positif commentaire. Nous esperons que lors de votre prochaine visite de Prague vous choisirez de resider de nouveau dans notre hotel

Cordilement