“Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel propre et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Bologna

Residence Bologna
N° 346 sur 671 Hôtels à Prague
Vincennes, France
“Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel propre et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Prague en basse saison. Pour un prix attractif nous avons pu profiter d'un hôtel bien placé qui nous a permis de découvrir Prague à pied ! Chambres propres, spacieuses, lumineuses et bien équipées. La cuisine du soir (italienne) est simple et est proposée à un prix très correct. Les petits déjeuners sont copieux.
Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ERIC F, Director of Sales de Residence Bologna, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

C'est toujours avec plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de la Residence Bologna vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Merci encore!!!
Nous attendons de vous accueillir une prochaine fois.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cette résidence idéalement placée, permet de découvrir tous les points forts de Prague, et ils sont nombreux, à pied.
L'accueil est réalisé en français par un des responsables toujours à l'écoute de sa clientèle.
Peti déjeuner à la hauteur, pour être en forme pour effectuer les visites de cette ville dont on doit tomber amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ERIC F, Director of Sales de Residence Bologna, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre appréciation suite a votre récente visite au Residence Bologna.
C'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un très bon séjour.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, je vous souhaite une agréable semaine.

Sincères salutations,

Eric
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon hotel bien situé et chaleureux. Les chambres sont spacieuse et bien équipées. L'hôtel est à seulement quelques minutes du centre ville. Le restaurant proposé à la reception est correct. Personnel accueillant et aimable.

• Séjour du février 2014
Chere Pauline,

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Toute l'équipe du Residence Bologna vous remercie pour vos recommendations et votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Résidence très bien placée, découverte de Prague a pied, Pont Charles et centre ville à proximité immédiate. Le personnel est accueillant, pour les francophones un des responsables parle français. Le petit déjeuner est copieux, cadre agréable, peu de circulation, bien chauffé en hiver , hôtel avec un cachet certain, qui garde un coté ancien. Pas de problème coté literie, notre aile a été totalement rénovée. Repas possible, on a apprécié les pâtes italiennes.
L'accueil est très efficace pour s'occuper aussi des transferts.
Les appartements ont le coin cuisine équipée, les chambres spacieuses avec TV.
A conseiller pour tout séjour en centre de Prague sans le moindre regret

Astuce pour la chambre : Coté cours au nord c'est moins bruillant car ne donne pas sur l'entrée. Vue sur Pétrin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de la residence Bologna vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai séjourné dans l'hôtel durant un voyage scolaire, les chambres étaient très spacieuses pour accueillir 4 personnes, propres et les lits confortables. De plus, l'établissement est très bien situé en plein centre de Prague. On accède assez rapidement à pied au pont charles.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chere Madame,

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Toute l'équipe de la Residence Bologna vous remercie pour vos recommendations et votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel idéalement placé pour visiter Prague à pied.
Nous étions dans un appartement avec cuisine, salon, chambre et salle de douche.
Personne ne parle le français et pas de chaines françaises à la TV, mais on est pas là pour ça.
Au niveau bruit : c'est très bruyant : on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à coté et surtout le camion poubelle qui passe le matin à 7h pour vider les container de bouteilles.
J'y suis allé en couple, et cela ne nous a pas gêné car on était là que pour le pied à terre, pour 2 nuits et le bruit ne ne nous gène pas. Le cadre en général est joli.
En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est très simple, le café est gorgé d'eau, mais les gâteaux sont bons et pas de chocolat au lait.
Une chose est sure, la prochaine fois nous reviendrons dans cet hôtel pas cher du tout et où l'accueil est très sympa.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambre ou appartement le plus haut possible pour une meilleure vue et moins de bruit de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Adela P, Director of Sales de Residence Bologna, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour nous il est important que notre hôtel soit impeccable et l’accueil chaleureux.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir au plus vite !

En ce qui concerne la TV en francais ,je pense qu'en septembre nous serons en possession de TV5 Monde et France 24.

N'hesitez pas a me contacter directement si vous revenez a Prague sur eric@pinellihotels.com

Cordialement

ERIC
Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

On était d'abord censé aller a la leon d'oro où ns avions réserve par une agence qui ns a envoye a bologna... L'accueil est moyen. Pour visiter la ville il est très bien situé, les chambres sont grandes mais vieilles, les lits sont trop mou. Et la kitchenette ne fonctionnait pas. Le petit dejeuner est large de choix (eviter le jus d'orange). Nous sommes jeunes en couple et n'étions jamais à l'hôtel, les chambres sont mal insonorises. Les mouvements de table et les rires se font entendre.
Un super séjour malgré ces quelques ratés

• Séjour du novembre 2013