“Une ville géniale” 4 5 étoiles

barrow-in-furness, england
“Une ville géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu un séjour fantastique à Prague, et le bon hôtel qu’on avait choisi y a bien contribué. L’hôtel Bonn est un hôtel propre, les employés sont compétents et il est bien situé (à 4 arrêts de tram seulement du centre-ville).

Sur la place où s’arrête le tram, il y a une excellente pizzeria, Pizza West, qui vaut le détour, et juste à côté de l’arrêt de tram Horky, un bar qui vend de la Hoegarden à 1,50 € le demi-litre.

Je vous recommande la visite guidée à pied avec les "parapluies oranges" à 16 €, cela permet de se repérer et d’avoir quelques notions sur l’histoire de Prague.

Au final, on a eu des vacances pas chères et très enrichissantes, et on retournera certainement à Prague et à cet hôtel !

Paul et Julie, de Barrow-in-Furness (Angleterre).

• Tchèque en 1er
Bavaria
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est beaucoup moins central qu’ils ne prétendent. En tram, il faut compter environ un quart d’heure pour rejoindre le centre-ville. Les chambres sont propres mais petites.

Le chauffage et la douche étaient tantôt bouillants tantôt glacés, pas de juste-milieu. En résumé, je trouve que cet hôtel est un peu cher pour ce qu’il est.

Ce qui nous a le plus déplu, c’est qu’au moment de régler la note, ils nous ont compté de l’eau du minibar que nous n’avions pas consommée. Nous avons trouvé que c’était du vol et avons quitté cet hôtel sur une violente discussion. C’était très déplaisant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Essex
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons dormi quatre nuits à l’hôtel Bonn. On l’a trouvé très propre et agréable. On avait une grande chambre sans aucun bruit la nuit. Le petit déjeuner était basique, mais correct pour le prix.

Le seul inconvénient, c’est que la réception et le bar était enfumés. L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel où l’on arrive en un quart d’heure de tram.

Le deuxième soir, on a mangé à la Pizzeria West, et cela nous a tellement plu qu’on y est retournés le troisième et le quatrième soir. Il y avait un grand choix au menu, et les serveurs étaient sympas et parlaient bien anglais. Pour un repas complet, boissons non alcoolisées comprises, on en a eu pour 13,50 €, VRAIMENT PAS CHER!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 7
Nove Mesto (New Town)
L'Opera Hotel
L'Opera Hotel
N° 410 sur 671 à Prague

Vous connaissez Gallery Hotel SIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallery Hotel SIS

Établissement : Gallery Hotel SIS
Adresse: Rostislavova 253/17, Prague 140 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 389 sur 671 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gallery Hotel SIS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel SIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonn