“Très bonne expérience”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 22 juillet 2014

Excellente expérience, un mélange de logique, de stress et d'amusement en groupe ! Je recommande fortement. Personnel très agréable, prix très attractif. Un détour obligatoire si vous visitez Prague ! Station de Metro a 5 minutes a pied.

Avis publié : 14 juillet 2014

Superbe immersion dans le domaine de la recherche d'indice... Au début, on est perplexe mais on se prête bien vite au jeu... Jusqu'à réussir à élucider toutes les énigmes. ;-)

Le personnel est dynamique et très sympa.

Je le recommande très chaudement.

Avis publié : 20 mai 2014

Très bon moment passé entre amis.
Accueil très sympa, un jeu prenant, des énigmes passionnantes.
Ce n'est pas un jeu type "Fort Boyard", votre esprit d'équipe et votre sens logique sont les seules armes dont vous aurez besoin.
Le but du jeu est de trouver la pierre philosophale qui vous permettra de sortir de la pièce dans laquelle vous êtes enfermés. La pièce et l'atmosphère ne sont en aucun cas oppressantes.
C'est au contraire un vrai moment de détente, dont vous parlerez à coup sûr pendant des heures après en être sortis.
1200CK pour un groupe de 1 à 4 personnes, c'est l'un des tarifs les plus avantageux pour une "escape room" praguoise.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Bluffant. Ma compagne et moi y sommes allés un peu par hasard et avons découvert une superbe activité. Le jeu est prenant, les 60 minutes passent très vite. Nous avons payés 1200 CK mais nous ne le regrettons pas le moins du monde.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons fait la chambre de l'alchimiste avec ma compagne et nous n'avons pas été déçus. Atmosphère envoûtante, des énigmes vraiment intéressantes et un accueil sympa. Je le conseille vraiment à tous ceux qui veulent, pendant une heure, se changer les idées. Pas besoin de bien parler anglais. Génial !!

Les voyageurs ayant consulté MindMaze Prague ont aussi consulté

Vous connaissez MindMaze Prague ?