“La meilleure activité à Prague”
Avis sur MindMaze Prague

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Tunisie
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“La meilleure activité à Prague”
Avis écrit le 10 août 2014

Super activité surtout pour les jeunes et moins jeunes accompagnés d'adultes. Il faut trouver un pierre cachée et percer des mystères pour y arriver en un minimum de temps. Chaque énigme est unique. A faire absolument. Pensez à reserver sur internet suffisement à l'avance (réservation gratuite) car c'est toujours plein à craquer.

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Expérience géniale et inhabituelle”
Avis écrit le 4 août 2014

Cette attraction praguoise vous propose un défi combinant logique, curiosité, habilité et travail de groupe en vous immergeant dans l'univers de l'alchimie.

A la recherche de la Pierre Philosophale dans la chambre d'un alchimiste, saurez vous percer a jour tous les secrets et éviter les pièges mis en place pour protéger la pierre?

Je recommande largement cette expérience unique en son genre.

Visité en août 2014
Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellente expérience, un mélange de logique, de stress et d'amusement en groupe ! Je recommande fortement. Personnel très agréable, prix très attractif. Un détour obligatoire si vous visitez Prague ! Station de Metro a 5 minutes a pied.

Visité en juillet 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Expérience ébouriffante.”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Superbe immersion dans le domaine de la recherche d'indice... Au début, on est perplexe mais on se prête bien vite au jeu... Jusqu'à réussir à élucider toutes les énigmes. ;-)

Le personnel est dynamique et très sympa.

Je le recommande très chaudement.

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement génial!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon moment passé entre amis.
Accueil très sympa, un jeu prenant, des énigmes passionnantes.
Ce n'est pas un jeu type "Fort Boyard", votre esprit d'équipe et votre sens logique sont les seules armes dont vous aurez besoin.
Le but du jeu est de trouver la pierre philosophale qui vous permettra de sortir de la pièce dans laquelle vous êtes enfermés. La pièce et l'atmosphère ne sont en aucun cas oppressantes.
C'est au contraire un vrai moment de détente, dont vous parlerez à coup sûr pendant des heures après en être sortis.
1200CK pour un groupe de 1 à 4 personnes, c'est l'un des tarifs les plus avantageux pour une "escape room" praguoise.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté MindMaze Prague ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez MindMaze Prague ?