“Très bien situé, chambres spacieuses et propres, excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel U Zlateho Jelena

Hotel U Zlateho Jelena
N° 306 sur 670 Hôtels à Prague
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Idéal pour un court séjour à Prague : cet hôtel est situé à quelques mètres du centre ville et de l'horloge, les chambres sont spacieuses et propres et le personnel agréable. Il y a même un service de navette depuis l'aéroport.
Deux petits bémols cependant : les chambres sur la rue restent un peu bruyantes malgré le double vitrage et les escaliers (un peu raides)...
N'hésitez pas à réserver directement sur le site de l’hôtel (si vous pratiquez aisément la langue de Shakespeare: c'est 25 à 30% moins cher que sur les sites de réservation français et c'est tout aussi fiable...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Aubignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hôtel était parfait pour nous, il est à 2 minutes à pied de la place de la vieille ville tout en étant au calme. Excellent petit déjeuner, de bonnes pâtisseries pour un en cas éventuel, un personnel très agréable et souriant, établissement très propre.
Tout était parfait pour nous pour un prix défiant toute concurrence, 220€ pour 4 nuits avec petit déjeuner et un transfert depuis l'aéroport inclus, que demander de plus ?? Nous avions une très grande chambre au 2ème étage qui donnait sur la rue principale mais nous n'avons pas du tout eu de bruit.
Je recommande vraiment cet établissement !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

l'hotel est idéalement situé, il suffit de sortir pour etre au coeur de la vieille ville. L'exterieur est tres charmant, un petit patio, une reception avec café et pâtisserie...
Pour notre part, la personne qui nous a accueillit parlait français. Les chambres sont correct, un peu vieillotte (ce qui fait leur charme), mais propre et spacieuse.
Le petit dejeuner etait correct, mais sans plus. Pas de folie, du café, des cereales, du pain, confiture, des jus de fruit, saucisses et autre. Du choix, mais de qualité moyenne.
Niveau bruit, impeccable pour nous. Toutefois, nous avions demandé a la reservation une chambre donnant sur la cour interieur, j'imagine aisement que les chambres donnant sur rue puisse etre bruyante, vu le passage.
Bref, impeccable. A recommander. Perso, nous avons payé 355 euros pour 5 nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux