“4 jours à Prague”

Hotel Tyl
N° 257 sur 672 Hôtels à Prague
“4 jours à Prague”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon hotel. Situé à 10min à pied de la place Vencelas, tram 22 qui emmène au chateau. Chambre confortable, petit dejeuner parfait ! Personnels très sympa. Je conseille à tout les jeunes qui, financièrement, ne peuvent pas se payer un 5* :) L'hotel Tyl est juste super, qualité prix/confort/emplacement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel bien situé, à proximité des transports en communs et des commerces.
Le personnel est accueillant ou froid, c'est selon, il suffit de tomber sur la bonne personne. De plus il nous fera pas forcément confiance, dommage.
Propre, calme, cet hôtel devrait vous satisfaire par sa proximité aux services et son environnement agréable.

• Séjour du juillet 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Je reviens d'un séjour à pragues de 5 jours où j'ai séjourné à l'hôtel tyl. Cet hôtel est trés bien situé, proche du métro et du centre ville.
Pour ce qui est de la chambre, c'est ce qu'il y a de plus simple, lit + mobilier à l'ancienne.
le ménage n'a pas été fait une seule fois durant le sejour, juste remettre en forme les 2 couettes individuelles (car ils mettent 2 couettes individuelles sur un grand lit) ce n'est vraiment pas confortables, pas le droit aussi à des oreillers en plus!!!
le service en chambre est déplorable.
quant au petit déjeuner il est plus que médiocre, personnel indifférrent.
l'hôtel n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles mais plutôt d'un 3, mais nous ne regrettons pas car nous recherchions avant tout une bonne situation de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Bon positionement hotel agréable et chic , personnel agréable, chambre propre et agréable, petit mot d'acceuil dans la chambre très apprécié, dommage que pendant le séjour les draps n'ont pas été changé et le dessus de lit est resté en boule au dessus de l'armoire de la chambre!! Le necessaire de toilette ( shampoings, gel douche ) n'ont pas été réaprovisionné non plus! Petit déjeuner excellent, brioches et patisseries vraiment très bonne! Accès au jacuzzi gratuit et personnalisé pendant une heure vraiment super! attention le reste de l'équipement de la salle (sauna) est payant et n'est pas forcément précisé! Bonne impression d'ensemble, je recommanderai cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Chambre spacieuse, propre et confortable. Petit déjeuner copieux et bon dans l'ensemble. Tram et metro à 2 minutes, quartier assez calme. Le personnel est serviable mais pourrait être plus souriant. Très bon séjour à Prague, hôtel à recommander mais l'absence d'eau chaude 2 matins sur 3 est à regretter...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2008

Séjour de 3 jours à l'hôtel Tyl. Localisation plutôt pratique car proximité du métro et du tram par contre le quartier n'est pas terrible. Très grande chambre avec des meubles un peu vieillots, sanitaires très propres. Accueil discret et sympathique. Petit déjeuner très moyen.

• a aimé — proximité avec le métro
  • n'a pas aimé — insonorisation+petit dèj
  • Séjour du mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel à Prague, mi avril. Très bien situé. Seulement à 10 minutes à pied du centre ville. Proche du métro et du tram. Il y a aussi de très bon restaurants près de l'hôtel et à des prix très raisonnables. Les chambres était grande et propre. Le petit déjeuner est quand même basique. On peut utiliser le jacuzzi et la salle de gym gratuitement, mais la sauna coûte 24 euros. Les réceptionnistes sont super, très serviables et aimables.

Je recommande fortement ce petit hôtel dans cette belle ville de Prague.