Hotel Tyl
86 $US
84 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
123 $US
114 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
131 $US
Unitas Hotel(Prague)
173 $US
168 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
111 $US
102 $US
Agoda.com
101 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Avion(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
97 $US
88 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 janvier 2014

Super hôtel avec un personnel très accueillant ! Les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon et on entend aucun bruit venant de l'extérieur. Proche du centre ville, du tramway, des commerces c'est un hôtel très bien situé. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Tyl, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,
merci de feedback positive de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que notre personnel était serviable et aimable. Il est très gratifiant de lire vos gentils mots.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Elena Sartori
Public Relations Manager

Avis publié : 18 novembre 2013

L'hotel est bien situé mais les tramways font du bruit si on est coté place/rue. L'air de la clim est très sec ce qui nous a rendu un peu malade.
Le spa est trop cher, le jaccuzi ne marche pas, pas de peignoir, pas de transat...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

àvons pàssé une seule nuit. Chàmbre très confortàble, petit déjeuner compris (buffet à volonté copieux), bien situé à 10mn du Museum et de là plàce Venceslàs, métro à 20mètres. Personnel pàrle ànglàis et disponible. Nous le recommàndons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Très bon hotel. Situé à 10min à pied de la place Vencelas, tram 22 qui emmène au chateau. Chambre confortable, petit dejeuner parfait ! Personnels très sympa. Je conseille à tout les jeunes qui, financièrement, ne peuvent pas se payer un 5* :) L'hotel Tyl est juste super, qualité prix/confort/emplacement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel bien situé, à proximité des transports en communs et des commerces.
Le personnel est accueillant ou froid, c'est selon, il suffit de tomber sur la bonne personne. De plus il nous fera pas forcément confiance, dommage.
Propre, calme, cet hôtel devrait vous satisfaire par sa proximité aux services et son environnement agréable.

• Séjour en : juillet 2012