Hotel Tyl
85 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
127 $US
84 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
NYX Prague(Prague)
106 $US
110 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
76 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Bar/lounge
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
82 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet Hôtel durant le week-end du 8 mai. Les prix étaient très intéressants et l'hôtel très bien.

La chambre composée d'un lit double + un lit simple était très bien, la salle de bain toute neuve était très agréable. Par contre les fauteuils étaient tachés ce qui est bien dommage. Nous étions côté cours ce qui est très agréable, puisque pas de bruit la nuit!

Le personnel est très accueillant et disponible, ils ont fait l'effort de parler un peu Français pour nous aider à comprendre.

Le petit déjeuné était très bien, un choix assez intéressant de choses salées et sucrées, même au moment de la fermeture du petit déjeuné, tout était réapprovisionné.

Vraiment un très bon hôtel à moins de 10 minutes du centre historique de Prague (à pieds) et juste à côté des transports en communs!

Attention ils nous ont demandé 500 couronnes en arrivant, mais ce n'était qu'un dépôt de garanti, prévoyez donc de le récupérer en partant et donc de le compter dans votre budget :)

Astuce pour la chambre : Chambre 206 au deuxième coté cours!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NycovaM, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Tyl, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Client,
merci de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, et avoir passé un agréable séjour avec nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt accueillir vous invitons à nous contacter directement

Cordialment

Public Relations Guest

Avis publié : 2 janvier 2014

Super hôtel avec un personnel très accueillant ! Les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon et on entend aucun bruit venant de l'extérieur. Proche du centre ville, du tramway, des commerces c'est un hôtel très bien situé. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Tyl, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,
merci de feedback positive de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que notre personnel était serviable et aimable. Il est très gratifiant de lire vos gentils mots.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Elena Sartori
Public Relations Manager

Avis publié : 18 novembre 2013

L'hotel est bien situé mais les tramways font du bruit si on est coté place/rue. L'air de la clim est très sec ce qui nous a rendu un peu malade.
Le spa est trop cher, le jaccuzi ne marche pas, pas de peignoir, pas de transat...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

àvons pàssé une seule nuit. Chàmbre très confortàble, petit déjeuner compris (buffet à volonté copieux), bien situé à 10mn du Museum et de là plàce Venceslàs, métro à 20mètres. Personnel pàrle ànglàis et disponible. Nous le recommàndons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Très bon hotel. Situé à 10min à pied de la place Vencelas, tram 22 qui emmène au chateau. Chambre confortable, petit dejeuner parfait ! Personnels très sympa. Je conseille à tout les jeunes qui, financièrement, ne peuvent pas se payer un 5* :) L'hotel Tyl est juste super, qualité prix/confort/emplacement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple