“Situation idéale pour visiter Parague”

Ventana Hotel Prague
N° 21 sur 649 Hôtels à Prague
“Situation idéale pour visiter Parague”
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Très bon hôtel avec un ervice très professionnel et sympathique. Ils nous ont proposer dès notre arrivée de conserver notre chambre jusqu'à notre départ pour l'aéroport. Petit dejeuner copieux. Proche à pied de tous les sites touristiques de Prague. Un très bon séjour à renouveller.

• Séjour du septembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allés à Prague pour le W.E de l’Ascension et avons séjourné dans cet excellent hôtel qui ne présente que des avantages.
Cet établissement parfaitement tenu est très bien situé dans une rue calme, au cœur de la Vielle Ville pour pouvoir visiter à pied les principaux quartiers historiques. Le personnel jeune et efficace est aimable et disponible. Nous avons même eu le plaisir d’être accueillis par une jeune femme parlant français, ce qui est rare à Prague où l’anglais règne en maître.
Nous disposions d’une belle chambre avec vue sur le coté de l’église Notre Dame avec une excellente isolation phonique extérieure et intérieure. Nous avons pu ainsi profiter du calme pour récupérer de nos longues promenades dans cette ville magnifique qui offre ses trésors à des milliers de touristes à la fois.
Le petit déjeuner servi dans le salon librairie est complet et de bonne qualité.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel à tous ceux qui souhaitent être au plus près des sites touristiques tout en bénéficiant du calme nécessaire pour se reposer entre deux visites.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Mon épouse et moi avons passé un week-end de rêve à Prague . L'hôtel est plein de charme , les chambres spacieuses et confortables , meublées avec goût. Le personnel allie la compétence à la gentillesse ; n'hésitez pas à leur demander conseil pour réserver des places de concert ...ils s'en occuperont avec plaisir .Le petit déjeuner est excellent et très copieux (il y a même du champagne ...pour ceux qui le désirent ).
C'est surement un des hôtel les mieux situés de la ville , à 20 mètres de la fabuleuse Place de la Vieille ville mais avec une insonorisation parfaite.Un voiturier (en limousine) vous emmenera à l'aéroport pour un prix inférieur à celui que pratique les taxis "normaux" (38 euros). Nous reviendrons à Prague car cette ville est superbe et magique et nous reviendrons , bien entendu , dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lée
Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes allés au Ventana hotel pendant les vacances de noel(un charme fou prague à cette saison) avec ma petite famille et avons logé au ventana hotel.Un hotel de bon standing, propre, avec des chambres très spacieuses(environ 35M2) ; la salle de bain est grande et confortable.le petit déjeuner est très copieux et complet(déjeuner continental).pour la situationgéographique surement l'un des hotels les mieux placé de Prague, en plein coeur du quartier ancien de cette splendide ville.Voilà maintenant vous pouvez y aller les yeux fermés. Ah un service voiturier en limousine pour hotel aéroport de très grande qualité avec du personnel très aimable(compter 38€ la voiture pour ce trajet aller).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
gournay sur marne
Avis écrit le 30 décembre 2011

nous sommes allées au ventana en dec 2011, l'hotel est vraiment très agréable, nous avons eu une chambre en duplex avec vue sur la place.. l'accueil etait charmant, et le petit déj copieux.. un petit hotel très propre que je recommande sans souci.. javais eu un peu peur en voyant les photos du hall d'entrée mais c'etait vraiment coocooning..
le plus est evidemment la situation puisque l'on est à presque sur la place principale...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Moscou, Russie
Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bon Hotel. En plein centre. Vue très belle de notre chambre sur la place centrale et le marché de Noël. Très calme dans une zone piétonne. Propreté impeccable. Notre chambre était très spacieuse. Un service soigné. Un excellent buffet pour le petit déjeuner (choix varié et frais, produits de qualité). Un Hotel fortement recommandé.
Un seul petit bémol : la carte du room service est courte et notre commande est arrivée à peine tiède.

• Séjour du décembre 2011
st mitre les remparts
Avis écrit le 4 décembre 2011

Vraiment un hôtel super bien placé à 50 m de la vieille place qui est le lieu principal et incontournable à Prague. Donnant directement sur la rue Celetna il est très pratique. certes comme 5 étoiles il n'est pas au niveau des 5 étoiles français mais 430 € pour 3 nuits dans la chambre luxe (35m²), rien à redire. Nos 5 étoiles sont beaucoup plus cher à Paris !!. de plus le personnel, parlant anglais, est vraiment très serviable allant jusqu'à préter parapluie. Notre chambre (n°29) qui donnait sur la rue piètonne Celetna, s'est avérée très calme.
Le seul petit reproche, pas d'écran plat, mais avec tout ce qu'il y a à découvrir surtout dans cette période avant Noël à Prague, la TV est-elle vraiment utile !! Le petit déj est bien pas de buffet giganstesque mais chacun trouve ce qu'il a envie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux