“ideal centre”

N° 19 sur 670 Hôtels à Prague
gignac la nerthe
“ideal centre”
Avis écrit le 19 juin 2010

chambre spacieuse art déco très classe, salle de bain du même style.Insonorisation parfaite.Hôtel idéalement placé pour toutes activités accessible à pied.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
frontenay rohan rohan
Avis écrit le 20 mai 2010

Hotel très bien situé , presque sur la place de la vieille Ville

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Houilles, France
Avis écrit le 12 juillet 2009

Très bon séjour de 6 nuits dans cet hotel, recommandé par notre agence de voyages.
Catalogue DONATELLO.
Excellentes prestations.
Petit manque d'informations du au français non parlé par la reception.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 2 juin 2009

nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel, idéalement placé mais très calme. Nous avions une chambre Deluxe mezzanine au dernier étage, très spacieuse et bien équipée, avec une grande salle de bain. Personnel de l'hôtel jeune et sympathique. Excellent petit déjeuner servi dans une salle agréable. Connexion Internet dans les chambres et PC avec imprimante en libre service dans la salle de petit déjeuner.
A noter que seule la réception est restée Art Déco, les chambres sont modernes

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2009

Tout est bien dans cet hôtel, emplacement, service, propreté, confort des chambres, etc. à un prix très compétitif étant données toutes ces prestations. Seul défaut : ayant eu une chambre sous les toits (très spacieuse et très bien aménagées, sans aucun manque, digne d'un 4*+) aucune fenêtre (lucarnes) ne pouvait s'ouvrir ni ne se situe à hauteur pour que l'on puisse regarder par la fenêtre. La chambre était lumineuse, mais c'est un peu dommage d'être là un peu enfermé. Si vous êtes claustrophobe ou si vous restez plusieurs jours demander absolument une chambre à un étage inférieur.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 octobre 2008

Nous avions sélectionné cet hotel pour sa localisation, son faible nombre de chambre et l'unanimité des commentaires positifs sur TripAdvisor.
Nous n'avons pas été déçus. Le personnel est souriant, adorable, aux petits soins. Après le premier contact nous étions reconnus, pas besoin de passer son temps à répéter son numéro de chambre.
Notre chambre (35) avait une vue magnifique sur la rue Celetna et sur la tour de l'horloge. La hauteur sous plafond est très agréable, les salles de bain sont très bien aussi.
Très bons petits déjeuners, avec ce qui est rare, de bonnes viennoiseries.
Un ordinateur à disposition dans la salle du petit déjeuner, agréable parce que nous n'avions pas voulu nous encombrer des nôtres et avons quand même pu nous occuper de nos mails.
Nous avons utilisé le service de voiture pour retourner à l'aéroport pour s'éviter d'avoir à dégotter un taxi dans le stress du départ.
Un bémol, très mineur : nous voulions un lit "king size" avec une seule couette, mais si ils ont mis ensemble les matelas, nous avons du rester avec nos 2 couettes, une chacun. Nous ne nous sommes peut-être pas assez bien fait comprendre.

• a aimé — taille, localisation, personnel
  • n'a pas aimé — Je dois me creuser la tête : pas d'étagère pratique dans le placard
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Laurent
Avis écrit le 14 octobre 2008

De l'acceuil au départ 4 jours plus tard, tout était très bien.
L'hotel fait beaucoup de publicité pour nous dire qu'Ils sont dans les meilleurs hotels à Prague sur le site TripAdivisor et c'est vrai.Pour notre séjour au mois de septembre c'était vraiment bien, à la réception personnel très poli. La chambre était vraiment spacieuse et très propre. Le petit déjeuner buffet: beau, bon et grande variété. Je leur donne une note parfaite. Juste un petit détail: donner un pourboire à la serveuse du petit-déjeuner, elle le mérite et le lui remettre en main propre (pour être certain qu'elle le recoive).

• a aimé — son emplacement et ses chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux