“3 étoiles??????”

N° 588 sur 649 Hôtels à Prague
Oloron-Sainte-Marie, France
“3 étoiles??????”
Avis écrit le 18 janvier 2013

nous arrivons tard a l'hotel(20h...) et surprise la réception est fermée, un papier sckoché sur la porte pour nous dire qu'il faut aller récupérer les clé dans un autre hotel effectivement pas trés loin mais aprés l'avion et le périple pour trouver enfin l'hotel( une ruelle vraiment éloigné du centre) c'était franchement pénible!!! bref on arrive enfin dans la chambre qui nous est destiné de la moquette sale (il y avait des fourmis!!!), des murs vert défraichies chambre rudimendaire, 2 matelas rapproché qui sont censé faire office d'un lit double..., les drap troués, des grosses taches sur les couvertures et en prime les fourmis qui nous montent dessus pendant la nuit...

Le petit déjeuner une catastrophe, les boissons chaudes sont vraiment pas bonnes c'est une machine qui propose café, cappucccino, ou eau chaude toute plus mauvaise les unes que les autres... Il y a du pain de mie, des gateaux (marbrés ou pépite soit l'un soit l'autre), saucisse oeufs haricots rouge, fromage, une demi tomate coupé et un demi concombre coupé a se partager avec tout les résidant de l'hotel..., des yahourts encore faut il ne pas arriver a 9h... confiture et miel pas bon et céréales qui semblent être la depuis des semaines...

en conclusion vraiment pas terrible, on est loin du centre dans un quartier pas vraiment rassurant le soir, le petit déjeuner léger, la chambre vraiment pas top et pas propre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mars 2010

Le quartier (triste) où se trouve l'hôtel est bien desservis par les transports en commun, même s'il n'est pas du tout touristique.
L'hôtel en lui-même n'est pas terrible. Il y a un bâtiment principal et une cour avec d'autres chambres.
Nous étions logés dans un "studio" qui était en fait une chambre située au dernier étage du bâtiment principal avec une cuisine et un salon en communs sur le palier. Sympa en apparence sauf que la cuisine ne fonctionnait pas: frigo non branché et pas de prise, pas de couverts et ustensiles pour faire la cuisine,... Un peu comme ci vous vouliez faire la cuisine chez Ikea...
Chambres surchauffées mais cela semble normal.
Le petit-déjeuner n'est franchement pas terrible et il n'y a aucune diversité.
Ceci étant dit, cela ne nous a pas empeché de passer un bon séjour à Prague qui est une ville magnifique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

uk
Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut ! Si vous avez l’intention d’aller à Prague et que vous ne savez pas où loger, je vous conseille vivement d’opter pour le Grand Hôtel Bohemia. On vient d’y passer quatre nuits et on a adoré. C’est un hôtel 5 étoiles et je me demandais s’il serait comme je l’espérais, mais je n’avais vraiment aucune raison de m’inquiéter. Le balcon de notre chambre, au 7e étage, offrait un panorama fantastique sur la ville. Les chambres ont été refaites et sont vraiment belles, les draps sont d’un blanc éclatant, il y a une télé au plasma, des lampes en chrome brillant, etc.
Le personnel est très serviable et toujours très accueillant. L’emplacement aussi est fantastique, en une minute on arrive sur la place de la vieille ville et le pont Charles n’est plus très loin.
C’est un endroit génial, pour les couples romantiques comme pour les hommes d’affaires. Je le conseillerais à tous ceux qui cherchent un hôtel élégant à Prague.

Coleraine, N Ireland
Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dû modifier ma réservation initiale, et j’ai trouvé une chambre dans cet hôtel. Au début j’avais peur qu’il ne soit trop excentré, mais j’avais tort – le centre n’est qu’à 1,5 km environ, une distance très raisonnable et on ne risque pas de se perdre.
Les chambres sont belles et grandes, la plupart des employés sont sympas et le petit déjeuner est bon, mais dieu que les lits sont durs et bas ! Tous les matins j’avais le dos en miettes.