“Établissement à recommander”

N° 383 sur 649 Hôtels à Prague
Périgueux, France
“Établissement à recommander”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuitées dans cet hôtel. Chambre twin confortable équipée de tv, wifi et coffre-fort. Salle de bain avec baignoire et sèche cheveu, toilettes non séparés.
Personnel serviable et souriant. A titre d'exemple, malgré nos grasses matinées à répétition une responsable nous a proposer au cours du séjour de faire changer les draps durant notre sortie de l'après-midi, attention très appréciée.
Seul bémol lors du séjour, des travaux dans une salle située juste sous notre chambre avec des ouvriers travaillant relativement tôt (vers 8h) nous sortant de notre 1er sommeil, mais cela est du à une situation particulière. A noter également que la connexion wifi avait un signal un peu faible occasionnant quelques pertes temporaires de connexion, peut être due à l'éloignement de notre chambre (au bout du couloir du 1er étage).
Malgré cela et dans un cadre similaire c'est avec plaisir que nous reviendrons séjourner dans cette établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Relax Inn
N° 563 sur 649 à Prague
Arlington
Arlington
N° 537 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
L'Opera Hotel
L'Opera Hotel
N° 402 sur 649 à Prague
Praha 4
Hotel Otakar
Hotel Otakar
N° 512 sur 649 à Prague

Vous connaissez Pivovar ?

Informations supplémentaires concernant Pivovar

Établissement : Pivovar
Adresse: Freyova 184/1 | Vysocany, Prague 190 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 9
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 383 sur 649 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pivovar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pivovar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pivovar Hotel Prague