“Excellent rapport qualité prix”

Central Hotel Tiepolo
N° 392 sur 649 Hôtels à Prague
Tunis, Tunisie
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons visité cet hôtel pour un séjour de 4 nuits en fin Octobre 2013 , rien à dire , les chambres sont très spacieuses , le petit déjeuner est complet , le personnel est agréable ...
Pour l'emplacement , l’hôtel est un peu éloigné du centre ville mais la station du tram qui est disponible 24/24 est juste à coté avec des liaisons avec le centre ville et les principales attractions de la ville.Bref : Je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 5 jour dans cet hôtel ou le personnel est constamment en train de vous demander si tout va bien. Nous avons demandé de changer de chambre pour ne pas être coté rue car un peu bruyant, dans le quart d'heure qui suit nous avions une autre chambre avec nos valises transférées. Les chambres sont grandes, salle de bain très correcte, belle déco, petit dej super complet. Meme si c'est un peu éloigné du centre ville au final l'emplacement est génial car à 50 mètre station de tram avec des trams toutes les 5 min. Vraiment rien à dire! excellent! on y retournera.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Nous étions dans la chambre n° 18 au dernier étage sous les combles Chambre , dite supérieure ( 52 € la nuit pour deux avec petit dej) ( réservée sur sncf .com) effectivement très vaste, et très confortable ,mais non climatisée, je crains que par fortes chaleurs ( ex: été) les nuits doivent être chaudes .De plus tous les jours une petite attention avec une rose sur le lit et 2 petits chocolats. Accueil super et de plus l'hôtesse parle très bien en français, italien ,anglais , allemand. Hotel que je recommanderais sans problème.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 3
City Lounge Hotel
City Lounge Hotel
N° 327 sur 649 à Prague
Praha 8
Residence Casa Italia
Residence Casa Italia
N° 401 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Atlante Residence - Ai Quattro Angeli
Atlante Residence - Ai Quattro A...
N° 298 sur 649 à Prague
Praha 2
Hotel Louis Leger
Hotel Louis Leger
N° 169 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hotel Merlin
Hotel Merlin
N° 494 sur 649 à Prague

Vous connaissez Central Hotel Tiepolo ?

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Tiepolo

Établissement : Central Hotel Tiepolo
Adresse: Dushkova 1012/18 | Andel, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 392 sur 649 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Tiepolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Tiepolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiepolo Hotel Prague