“À éviter quand le service à la clientèle est important.”

Clarion Hotel Prague Old Town
N° 238 sur 651 Hôtels à Prague
“À éviter quand le service à la clientèle est important.”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Super bien placé. Fin des aspects positifs.

Le personnel, à quelques exceptions près (1 ou 2) est incapable de sourire ou d'être serviable. Si vous cherchez qqchose, débrouillez-vous seuls. Une question? On vous fait sentir que la réponse était tellement évidente et que vous êtes "particulers" de l'avoir posé.

Le choix du buffet est "correct", mais encore une fois, le personnel roule sur neutre. 6 personnes attendaient pour des tasses à café. La serveuse a apporté 4 tasses mais beaucoup de soucoupes. Bravo le génie!

Air climatisée? Tant mieux si l'unité fonctionne bien. Si c'est le cas, elle n'est pas assez puissante de toute façon.

Ascenceurs? Très petits et n'essayez pas avec trop de bagage.

Le site annonce une mezzanine sur le toit. C'est vrai, sauf qu'il faut avoir les chambres qui vont avec.

Plus jamais!!! Je ne recommande pas à moins d'être un étudiant sur un petit budget.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Coulommiers
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 3 nuits et 4 jours à Prague et je recommande vivement cet hôtel car il est très bien situé, il est confortable et le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner est composé d'un buffet chaud, froid, fromages, légumes, charcuteries, fruits, pâtisseries... un vrai repas dès le matin!
Il est remarquable par le calme qui y règne, tout en donnant côté rue.
Nous avions un grand balcon au 4ème étage et comme beaucoup d'endroits avec doubles fenêtres.
Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 10 mai 2013

la suite 603
au calme dernier étage terrasse de 80 mètres carré super vue sur le chateau
service excellent petit déjeune en chambre sur un énorme charriotavec des fruits frais,du jambon ,du fromage
bref tout était parfait
personnel tres aimable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 25 mars 2013

4 nuits dabs cet Hôtel 4 étoiles très bien situé à - de 10 mn à pied de la place centrale (Horloge de l'Hôtel de Ville), de la place Vencelscas.

Accessibilité : taxi depuis l'aéroport (25 mn) ou navette aéroport à 10 mn à pied (Proche )Maison de la municipalité)

Accueil : très bon avec des informations touristiques pertinentes

Chambre : spacieuse (35 m²), propre et sans aucun bruit, Tv (94cm), bar et équipements complets à disposition

Petit déjeuner international de qualité et très varié

Design Général : bon

Rapport qualité prix très correct : 71€/nuits

A conseiller pour un séjour touristique dans la capitale, à recommander sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel bien situé à proximité des lieux touristiques de PRAGUE, beaucoup de visites peuvent se faire à pieds (surtout en hiver cela réchauffe)
chambre agréable spacieuse, grande salle de bain, insonorisation efficace.
Par contre le ménage laisse un peu à désirer mais .......
Petit déjeuner continental bien généreux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel 4etoiles est très bien situé.
A proximité des commerces et des sites touristique les plus populaires. Si vous aimez marcher vous pouvez aller jusqu'au pont saint Charles ou la place avec l'horloge astronomique...
De nuit, l'éclairage sublime les alentours!
La chambre était sympa, propre, la salle de bain: rien a dire!
Le personnel toujours disponible même si pas très locace.
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet à volonté.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Jakub T, Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Clarion Old Town, je suis très heureux que vous avez aimé le séjour et que vous avez été satisfaits de nos services. Une telle évaluation est la motivation pour nous de continuer à fournir des services de haute qualité, qui conduisent à la satisfaction de nos clients,
une fois de plus merci et bonne journée à Prague
James Trapek
Directeur Hôtel
Béthune, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

En choisissant cet hotel, nous nous attendions à retrouver le même standard que lors d'un séjour effectué à Paris.
La chambre était bien agencée, très fonctionnelle, propre et la présence d'un balcon avec vue sur le fleuve était agréable.
Pour le petit déjeuner par contre, la qualité est nettement moins bonne qu'en France, il y a moins de choix et le personnel est moins serviable...
L'hotel est bien situé à 10 minutes à pieds du centre-ville, très pratique pour faire de belles ballades. Pour résumer, si vous chercher un hotel près du centre-ville et que vous n'êtes pas regardant sur le petit-déjeuner alors nous vous le conseillons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jakub T, Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Chers invités,
Merci beaucoup de partager votre expérience sur Hôtel Clarion Prague Old Town! Nous sommes ravis d'entendre ça. Nous ne pouvions pas demander plus rien et c'est pourquoi nous sommes ici pour fournir un service haut de gamme à nos clients. Merci encore d'avoir choisi Hôtel Clarion Prague Old Town et vos aimables paroles. Nous espérons certainement de vous revoir dans le futur!
Cordialement
Jakub Trapek