“Déçue”

Clarion Hotel Prague Old Town
N° 271 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel soit disant 4 étoiles. A part le fait qu'il soit très bien situer. Et que la literie est de bonne qualité. Je vous tres peu d'aspects positifs. Le wifi ne fonctionne pas dans toute les chambres. Le restaurant pour le dîner propose peu de choix et pour le petit déjeuner la quantité n'est pas suffisante. La propreté n'est pas la. Drap sale et poussière un peu partout. Dans la salle de bain le sèche serviette est complètement rouiller. La température trop élevé pour une chambre. Bref je ne conseil pas cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jakub T, Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chere cliente,

Merci d'avoir choisi l'hotel Clarion Prague Old Town pour votre sejour.

Permettez-moi de m'excuser pour les lacunes que vous avez rencontrés pendant votre séjour dans notre hôtel.

Concernant votre commentaire sur le wi-fi, permettez-moi de vous informer que, après vérification approfondie, le wi-fi fonctionne dans toutes les chambres.

En cas de difficultés pendant le séjour il ya un Manager à votre disposition.

Je vous souhaite tout le meilleur dans 2014!

Markéta Nedvědová
Front Office Manager

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Température excessive dans la chambre avec -5C à l'extérieur , 25C la nuit il faut ouvrir les fenêtres quitte à prendre le bruit de la rue bien circulante le matin.
Petit déjeuner pas toujours garni notamment en fruits avec jus de fruit chimiques et sans saveur.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jakub T, Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour dans Clarion Hôtel Prague Old Town.

Tous vos commentaires ont été transmis à la direction pour améliorer notre service.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Joyeux Noël et salutations de Prague

Markéta Nedvědová
Front Office Manager

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Super bien placé. Fin des aspects positifs.

Le personnel, à quelques exceptions près (1 ou 2) est incapable de sourire ou d'être serviable. Si vous cherchez qqchose, débrouillez-vous seuls. Une question? On vous fait sentir que la réponse était tellement évidente et que vous êtes "particulers" de l'avoir posé.

Le choix du buffet est "correct", mais encore une fois, le personnel roule sur neutre. 6 personnes attendaient pour des tasses à café. La serveuse a apporté 4 tasses mais beaucoup de soucoupes. Bravo le génie!

Air climatisée? Tant mieux si l'unité fonctionne bien. Si c'est le cas, elle n'est pas assez puissante de toute façon.

Ascenceurs? Très petits et n'essayez pas avec trop de bagage.

Le site annonce une mezzanine sur le toit. C'est vrai, sauf qu'il faut avoir les chambres qui vont avec.

Plus jamais!!! Je ne recommande pas à moins d'être un étudiant sur un petit budget.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé 3 nuits et 4 jours à Prague et je recommande vivement cet hôtel car il est très bien situé, il est confortable et le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner est composé d'un buffet chaud, froid, fromages, légumes, charcuteries, fruits, pâtisseries... un vrai repas dès le matin!
Il est remarquable par le calme qui y règne, tout en donnant côté rue.
Nous avions un grand balcon au 4ème étage et comme beaucoup d'endroits avec doubles fenêtres.
Je le recommande vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

la suite 603
au calme dernier étage terrasse de 80 mètres carré super vue sur le chateau
service excellent petit déjeune en chambre sur un énorme charriotavec des fruits frais,du jambon ,du fromage
bref tout était parfait
personnel tres aimable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

4 nuits dabs cet Hôtel 4 étoiles très bien situé à - de 10 mn à pied de la place centrale (Horloge de l'Hôtel de Ville), de la place Vencelscas.

Accessibilité : taxi depuis l'aéroport (25 mn) ou navette aéroport à 10 mn à pied (Proche )Maison de la municipalité)

Accueil : très bon avec des informations touristiques pertinentes

Chambre : spacieuse (35 m²), propre et sans aucun bruit, Tv (94cm), bar et équipements complets à disposition

Petit déjeuner international de qualité et très varié

Design Général : bon

Rapport qualité prix très correct : 71€/nuits

A conseiller pour un séjour touristique dans la capitale, à recommander sans hésiter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel bien situé à proximité des lieux touristiques de PRAGUE, beaucoup de visites peuvent se faire à pieds (surtout en hiver cela réchauffe)
chambre agréable spacieuse, grande salle de bain, insonorisation efficace.
Par contre le ménage laisse un peu à désirer mais .......
Petit déjeuner continental bien généreux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille