“CHOUETTE HOTEL”

Clarion Hotel Prague Old Town
N° 269 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 18 juin 2014

Rien à dire de plus... Je confirme que l'hôtel est bien situé, la chambre et la salle de bain étaient convenables, le personnel très courtois et le petit déj copieux.
Les plus dans la chambre : le wifi gratuit, la table avec le fer à repasser, un grand lit très confortable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Markéta N, Front Office Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci de votre séjour!

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Clarion Hotel Prague Old Town la prochaine fois.

Avis publié : 27 mai 2014

La chambre d'hôtel est de bonne dimension et c'est très propre, le personnel est très courtois. Les déjeuner sont excellents. Il est préférable lors de la location d'inclure le déjeuner dans le coût de la chambre. Prévoyez acheter la devise (couronne Tchèque) avant de quitter la maison car le taux donné pour l'EURO est très désavantageux. Les entreprises de change prennent jusqu'à 25% de commission. Advenant que vous ayez besoin malgré tout de changer des fonds l'hôtel offre le service avec moins de 7% de frais. C'est une bonne alternative. Expérience général satisfait.

Astuce pour la chambre : Le wifi est offert dans les chambres et pas dans le lobby de l'hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Markéta N, Front Office Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi Clarion Hotel Prague Old Town pour votre séjour à Prague.

Votre satisfaction est très importante pour nous!

A bientôt,

Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel Clarion situé dans le côté vieille ville de Prague est un vieil hôtel mais pas trop mal entretenu. Dans une chambre pour trois personnes, le lit d'appoint mériterait une literie neuve.

Les chambres sont propres, le petit déjeuner buffet simple mais bon.
Le personnel est disponible et agréable.

L'hôtel est situé proche du centre de la vieille ville, recommandé !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup de votre visite à l'Hôtel Clarion Prague Old Town.

Je suis hereux que votre famille a eu an agreáble séjour à Prague.

A bientôt,

Avis publié : 20 mai 2014

établissement très bien situé, un personnel à l’écoute et serviable.
rapport qualité prix très abordable.
petit déjeuner copieux.
établissement très propre
la vue sur le Danube magnifique hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Markéta N, Front Office Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Martial,

Je vous remercie beaucoup pour votre remarque au sujet de votre séjour à l'Hôtel Clarion Prague Old Town.

J'ai été heureux de lire que vous étiez satisfaits du service fourni par les membres de l'équipe.

Avis publié : 11 mars 2014

cela fait deux voyages d'affaire en 3 ans, ou je séjourne au Clarion Hôtel Old Town. I n'y a rien a redire. Le rapport qualité/prix est inégalable pour un hôtel de ce calibre. Les chambre son parfaite. Et le petit déjeuner est plus que correct. Petit plus, le bar attenant à l'hôtel ferme à 22h30 et la bière est excellente.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Markéta N, Front Office Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Clarion Hotel Prague Old Town lors de votre visite à Prague.

J'ai été heureux de constater que vous aviez un excellent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions tous vos commentaires.

Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Clarion Hotel Prague Old Town la prochaine fois que vous visiterez Prague.

A bientot,

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel soit disant 4 étoiles. A part le fait qu'il soit très bien situer. Et que la literie est de bonne qualité. Je vous tres peu d'aspects positifs. Le wifi ne fonctionne pas dans toute les chambres. Le restaurant pour le dîner propose peu de choix et pour le petit déjeuner la quantité n'est pas suffisante. La propreté n'est pas la. Drap sale et poussière un peu partout. Dans la salle de bain le sèche serviette est complètement rouiller. La température trop élevé pour une chambre. Bref je ne conseil pas cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jakub T, Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chere cliente,

Merci d'avoir choisi l'hotel Clarion Prague Old Town pour votre sejour.

Permettez-moi de m'excuser pour les lacunes que vous avez rencontrés pendant votre séjour dans notre hôtel.

Concernant votre commentaire sur le wi-fi, permettez-moi de vous informer que, après vérification approfondie, le wi-fi fonctionne dans toutes les chambres.

En cas de difficultés pendant le séjour il ya un Manager à votre disposition.

Je vous souhaite tout le meilleur dans 2014!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Température excessive dans la chambre avec -5C à l'extérieur , 25C la nuit il faut ouvrir les fenêtres quitte à prendre le bruit de la rue bien circulante le matin.
Petit déjeuner pas toujours garni notamment en fruits avec jus de fruit chimiques et sans saveur.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jakub T, Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour dans Clarion Hôtel Prague Old Town.

Tous vos commentaires ont été transmis à la direction pour améliorer notre service.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Joyeux Noël et salutations de Prague