“très bon hôtel et surtout tres bien situé”

Clarion Hotel Prague Old Town
N° 278 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 23 décembre 2010

Hôtel propre, chambre spacieuse. Le personnel est à l'écoute (même s'il manque le sourire mais c'est le cas partout à Prague) : notre offre réservé par un tour operator n'existant plus nous avons été surclassé dans une suite et nous avons eu le petit déjeuné continental dans la chambre offert (on se serait cru dans un film!). Le buffet du petit déjeuné est très copieux et varié (du coup nous ne mangions pas le midi). Les principaux monuments sont à 5/10 min à pied. Idem pour les restaurants le soir. Bref nous avons passé un magnifique Week End et nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2010

Les chambres sont grandes et propres, le service et l'aimabilité du personnel laisse à désirer. Hotel calme et proche de coeur de la ville. Savoir parler anglais

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Hôtel bien situé et confortable pour un court séjour. Petite chambre avec 2 lits simple (c'est le standard en Europe) mais nous avons été choyé car notre chambre avait un balcon et nous étions face à la Vlata (rivière). La salle de bain avait un bain douche tellement haut que nous pensions nous blesser en descendant de celui-ci. Il n'y a pas de porte de douche, il y avait de l'eau partout après avoir pris la douche...dangereux. Les déjeuners sont vraiment bien ordinaire, pas beaucou de fruits, beaucoup de pâte et viande, il était difficile d'avoir une table pour y déjeuner. L'hôtel possède un restaurant qui n'était jamais ouvert ... Si vous n'apportez pas votre ordinateur, il y en a un avec accès gratuit à Internet dans le hall. Rapport qualité prix intéressant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Avec mon mari, nous sommes allés à Prague durant 3 jours. Nous sommes passés par avant garde prague, une agence de tourisme qui nous a recommandé cet hôtel, et je ne suis pas déçue ! Le service est très correcte, les chambres confortables, et la situation de l'hôtel est vraiment idéale ! Nous étions à quelque pas de la rivière Vltava et du centre de la vieille ville.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2009

Habituée au voyage en solo, c'est la chambre single la plus agréable dont j'ai bénéficié, Le seul bémol est le rideau occultant, pour ceux qui aime dormir dans le noir total penser à emmener de quoi vous couvrir les yeux. La situation de l'hôtel est idéale, quartier calme, tram, bus et métro sont à proximité. Le buffet du petit déjeuner est copieux, entre 7 et 8h30 vous éviterez l'affluence.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juin 2009

J'ai séjourné ici et j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix, l'emplacement est excellent car tout est à quelques minutes à pied, chambres propres, je dois admettre que le petit-déjeuner est du genre continental banal, mais on ne peut pas se plaindre.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juillet 2007

Nous sommes allés à Prague en janvier 2006 et notre séjour à l’hôtel Clarion nous a plu. Le personnel était très sympathique et prévenant avec nous, et notre chambre était propre. L’emplacement de l’hôtel nous a paru excellent : proche du centre de la vieille ville, de l’église de Tyn et de l’horloge astrologique.
Je peux vous conseiller un restaurant proche, le "Buffalo Bill", et un bar qui s’appelle le Château. Prague est superbe, et quoique froide en janvier nous en avons bien profité et avons adoré cette ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 2
N° 29 sur 646 à Prague
Brewery Hotel U Medvidku
Brewery Hotel U Medvidku
N° 199 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
NYX Prague
NYX Prague
N° 186 sur 646 à Prague

Vous connaissez Clarion Hotel Prague Old Town ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Prague Old Town

Adresse: Hradebni 768/9, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°117 des hôtels d'affaires à Prague
N°208 des hôtels de luxe à Prague
N°215 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 59€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Prague Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Prague Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Prague
Clarion Hotel Prague