“Parfait pour une semaine en famille”

Tivoli Hotel Prague
N° 253 sur 649 Hôtels à Prague
Saint Sulpice, France
“Parfait pour une semaine en famille”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel un peu à l'écart du centre historique de Prague (qui reste accessible en quelques minutes à pieds, sinon les transports commun, métro et tram, sont à 100 m à peine de l'hotel), parfait si on veut se tenir un peu éloignée de l'agitation touristique. Chambres confortables et très propres (mais eau chaude parfois capricieuse dans la douche). Personnel disponible et agréable. Petit déjeuné dans la norme, assez copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté cour, moins bruyantes que les chambres donnant sur la rue principale.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel Tivoli est pratiquement situé en ville de Prague, non loin d'une station de métro de la ligne rouge "I.P. Pavlova". Cela simplifie grandement les déplacements vers le centre. D'un autre côté, le quartier dans lequel se trouve l'hôtel n'a rien de vraiment attrayant. A la réception - ouverte 24/24 - service sympathique, dans un bon anglais.

La chambre était de taille moyenne avec une jolie décoration sur les murs et une literie comfortable et un mini bar. Le coffre-fort ainsi que le wi-fi étaient gratuits, 2 très bons points à relever. En revanche, le mobilier de la chambre - surtout celui de la salle de bain - n'était pas un mobilier de qualité et sentait le "bon marché". Le fil du foehn était usé, dans la douche peu de pression, et de minuscules échantillons en guise de produits de douche et de shampoing.

Le déjeuner se déroule à côté de la réception, dans une petite salle, ce qui est problématique pour se déplacer lorsque beaucoup de tables sont occupées. Le buffet est plutôt varié, mais sans être extraordinaire.

Au fil des années, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs hôtels en ville de Prague. L'hôtel Tivoli reste une bonne option mais à mes yeux pas la meilleure. Franchement, en rapport avec d'autres hôtels d'un standard identique et d'un prix inférieur, j'ai un peu de peine à comprendre qu'il s'agit du "choix 2013" des Internautes, enfin c'est ça la démocratie :-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HERBLAY
Avis écrit le 1 juin 2013

Avant de réserver j'avais pris connaissance des avis et je suis d'accord avec eux, cet hôtel situé à 6 mn à pied du musée national, à 2 mn à peine de la station de métro Pavlova et surtout du tram 22 qui sillonne la ville entièrement nous a donné toute satisfaction, nous avions une chambre côté cour (recommandation des précédents clients ) et aucun bruit.
Eviter côté boulevard Sokolska, il y a beaucoup de voitures et c'est un flot incessant.
Bon accueil jour et nuit, petits dejeuners un peu répétitifs pendant les 8 nuits de notre séjour mais c'est partout la même chose.
Allez y sans crainte, le quartier de Vinorahdy est aussi à découvrir,maisons et immeubles magnifiques ainsi que le théatre municipal

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Un excellent hôtel. Décoration sobre et cosy, personnel très agréable et disponible mais aussi thé et biscuits gratuits tous les soirs de 17h à 19h! Parfait pour quelques jours en amoureux, si ce n'est que notre lit était en fait composé de deux matelas indépendants (un peu gênant pour les câlins et on peut vite se retrouver entre les deux). A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2011

L'hotel est a 2' du metro , 5' du centre . Les chambres sont propres , le personnel est serviable et le petit déjeuner de bonne qualité.
Nous avions réservé une chambre sur l'arrière (nous avions lu que cela pouvait etre bruyant sur la façade donnant sur le boulevard) et nous avons pu avoir des nuits très tranquilles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St Cyr En Val, France
Avis écrit le 8 mai 2006

Séjour effectué du 4 mai 2006 au 7 mai 2006.
L'hôtel est très bien situé à proximité (moins de 5 minutes à pieds) des stations de métro et de tram I.P.Pavlova. Les prestations (chambres, confort, propreté) sont très correctes.
A souligner l'excellent accueil et l'amabilité du personnel qui n'hésite pas à vous renseigner dans tous les domaines.
Bon rapport qualité/prix. A conseiller.