“Magnifique immeuble, exceptionnel concert”

Municipal House Hall
Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,54 $US*
et plus
Déjeuner tchèque traditionnel de 3 plats ou dîner à la Maison municipale de...
Classé n° 18 sur 929 choses à voir/à faire à Prague
Cruas, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Magnifique immeuble, exceptionnel concert”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

ce bâtiment très touristique est magnifique, nous avons assisté à un superbe concert qui nous a entraînés sur des airs incontournables de Mozart, Vivaldi, Dvorak ... quel plaisir de pouvoir participer à des évènements culturels pour des prix si modiques.
N'hésitez pas, poussez la porte ....

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Katzenthal, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“avis sur le café restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

c'est le premier café que nous avons découvert le soir de notre arrivée à Prague
surprenant mais très agréable et surtout très dépaysant
nous avons soupé également dans cet endroit
style piano-bar, il y a des musiciens au fond de la salle, la salle est grandiose, décorée de mosaïque de lustres gigantesques
le servie impeccable, le menu correct

Mougins, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Le plus beau restaurant Art déco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'ambiance de Prague est contenu dans cet endroit magique, hors du temps et qui raconte tellement de choses.
Incontournable.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très belle salle de concert”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons assisté au concert du Nouvel An et nous n'avons pas été déçus. Le concert était plaisant et la salle est magnifique !
En revanche nous ne sommes pas rentrés dans le café/restaurant car il est gigantesque et nous recherchions des endroits plus chaleureux.

Visité en janvier 2014
Nogent-le-Rotrou, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

le décor de cet immense navire Art nouveau praguois (c'est à dire entre Jugenstyl et style nouille français) est un véritable régal. De nombreux artistes praguois (dont Mucha - à prononcer Moura avec un "r" dur, pour ne pas passer pour un ahuri ou juste pour se faire comprendre des praguois...) y ont coçu diverses pièces de réception (le salon du maire, le salon oriental etc...) dans une créativité débridée, utilisant toutes innovations techniques de l'époque et des matériaux nobles. Une énorme restauration de bonne qualité a été effectuée récemment.
ATTENTION : on ne peut visiter que sur RV - en hiver il y en a qu'un ou deux par jour. La guide est un vrai dragon, qui déteste visiblement les touristes. Si vous le pouvez, allez-y avec des amis Tchèques, qui traduiront pour vous : les commentaires tchèques sont très nourris, ceux en Anglais se réduisent au minimum syndical, déjà écrit sur l'aide à la visite que vous pouvez trouver sur place en français....

Les voyageurs ayant consulté Municipal House Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Municipal House Hall ?