“Musée art contemporain a faire !”
Avis sur Kampa Park

Kampa Park
Réserver à l'avance
59,93 $US*
et plus
Excursion à Prague en scooter électrique : grande visite de la ville
16,78 $US*
Prague Family Kit
32,96 $US*
Guided Night Time Bike Ride in Prague
Classé n° 37 sur 1 024 choses à voir/à faire à Prague
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Très belle vue du parc sur le pont Charles, de belles photos a faire.
Pour les amateurs musée d'art contemporain a faire absolument, petit moment de détente et de déconnection après la visite très historique du château...

Écrire un avisAvis (1 293)

Avis publié : 12 septembre 2013

Il est très agréable d'y courir en longeant la berge, faire une petite halte sur l'île, et d'y contempler les sculptures d'acier arborant leurs fesses, devant le musée d'Art Moderne :)

Avis publié : 26 août 2013

Dans un guide extrêmement connu, ils recommande la place et l'île kampa. Franchement rien à voir et rien de spécial...
Passez votre chemin.
Y aller pour atteindre les pédalos par contre, très sympa à faire !

Avis publié : 12 mai 2013

Superbe vue sur le pont Saint-Charles. Carte très sympathique et vins de qualité.
Nous y avons passé un très bon moment. Si le temps se rafraîchit, des pleds vous seront fournis pour y remédier.
Seul bémol, il en faut bien 1, les portions mériteraient d'être un peu plus conséquentes pour le montant de l'addition.
Pour les amateurs de fondant au chocolat, n'hésitez pas, il est parfait.

Avis publié : 5 mai 2013

Chaque fois que je vais à Prague, je fais un repas dans ce restaurant. Service, nourriture, cadre excellents. J' y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Kampa Park ont aussi consulté

Vous connaissez Kampa Park ?