Smetana Hotel
99 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
84 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
123 $US
113 $US
Unitas Hotel(Prague)
173 $US
168 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
65 $US
NYX Prague(Prague)
111 $US
102 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
96 $US
87 $US
Priceline
  • Bar/lounge
1 568 résultats
Avis publié : 24 août 2011

A recommander pour un séjour découverte de cette ville sublime .
L'hôtel Patchuv se situe aux portes de la vieille ville et à 200 m du pont Charles : demander au moment de la réservation une chambre avec vue sur ce fameux pont.
Pour ce qui concerne les petits déjeuner ( à 20 € l'unité ) , je vous recommande de le prendre à l'extérieur et en particulier dans une des 3 boulangeries pâtisseries " au gourmand " : excellent et très abordable .
Bon séjour dans une des plus belles capitales européennes

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 juin 2011

Ne tenez pas compte du terme "palace" associé au nom de cet hôtel. J'ai occupé une suite pendant 6 nuits fin mai-début juin. Ce qu'il faut conserver de la suite, c'est qu'il y a 2 pièces. Les chambres sont spacieuses certes, mais le mobilier est disparate et quelconque. Le lit épouvantable, matelas sur ressorts (impression de dormir sur un trampoline, à deux c'est impossible), la salle de bain peu éclairée et pas du tout pratique (nullepart où poser ses affaires). A notre arrivée, la climatisation ne fonctionnait pas, le personnel nous a indiqué que les techniciens travaillaient sur un compresseur. Faux, archi-faux et mensonges (voir tous les avis à ce sujet). Le site internet de l'hôtel indique bien dans les équipements des chambres "climatisation", c'est mensonger. On nous a répondu "we apologize, we are sorry", oui, eh bien pas autant que nous qui avons payé pour ce que nous n'avons pas eu et sans dédommagement. De plus, dans notre "suite", la fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas, triple fenêtre dont celle du milieu était vissée, côté salon les deux fenêtres s'ouvraient mais comme la pièce donnait sur le quai, le bruit de la circulation était tel qu'il était impossible de laisser ouvert plus de quelques minutes. Donc, quand il fait trés chaud, c'est un four et sur le plan de l'hygiène, une chambre d'hôtel qui ne peut jamais être aérée, bravo ! Le service en chambre n'est pas à la hauteur non plus, housekeeping venant systématiquement entre 18h30 et 19h00 pour faire le lit pour la nuit, justement quand on se prépare pour aller dîner : je demande à ce qu'il revienne plus tard, non, non, on me tend 2 carrés de chocolat et une feuille avec les prévisions météo du lendemain, et tous les soirs la même chose, incroyable ! Le matin, réveil par des conversations sur talkies-walkies du personnel de l'hôtel dans les couloirs, vers 7h30. J'ai du réclamer du savon et du gel douche au bout de 3 jours car ils n'étaient pas systématiquement changés. J'avais choisi cet hôtel en dépit de nombreuses critiques car il était recommandé par le magazine d'un grand quotidien national français, un article ayant été rédigé sur Prague et concernant les hôtels celui-ci était le préféré des auteurs de l'article; je me demande vraiment s'ils y sont allés....

Avis publié : 9 juin 2011

Pour notre week-end de 4 jours à Prague, mon épouse et moi avons cassé notre tirelire. Nous nous sommes offert une suite au Pachtuv (encore mieux que la junior suite).
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons été pris en charge très gentiment par une personne attentionnée et compétente, qui nous a annoncé qu'elle nous avait "surclassé" dans une suite "executive". Cette suite est grande et luxueuse, mais elle se trouve sous les toits au 5 ème étage. 2 chiens assis et des vélux. Plus 1 autre petit vélux (50 x 40) qui donnait sur le pont Charles. Et surtout, horreur : Pas de clim. Juste un ventilateur sur pied. Pour un 5 étoiles, je n'en suis pas revenu.
Tout le reste était correct et soigné.
Mais l'hôtel est très petit. Il n'y a ni piscine, ni salle de sport, etc... Je me demande si ce 5 étoiles à Prague ne correspond pas à un 3 étoiles en France.
En résumé : il n'était pas à la hauteur de nos rêves...

Avis publié : 5 juin 2011

Rien à dire, tout du moins de négatif ! personnel agréable et serviable. Chambre cossue. Situation idéale. Nous y retournerons.

Avis publié : 22 avril 2011

Personnel sympathique, à l'écoute du client. Ils font beaucoup d'efforts pour rendre le séjour le plus agréable possible. Le personnel de la réception parle un anglais impeccable. Chambre spacieuse. Bonne ambiance. Hôtel très bien placé pour tout visiter.
Nous étions très contents de notre choix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple