Contrôle des avis
1 648 résultats
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, un réel bonheur.
Sa situation est parfaite, au cœur de Prague avec vue sur le fleuve et à deux pas du pont Charles.
Nous étions dans une suite junior tout simplement exceptionnelle aussi bien au niveau grandeur que confort. La décoration était contemporaine et magnifique.
Le personnel est d'une amabilité et d'une gentillesse sans failles.
Pour clôturer le tout, le petit-déjeuner est fantastique: beaucoup de choix (aussi bien sucré que salé) ainsi qu'une bonne qualité de plats. Un des meilleurs petit-déjeuner que nous ayons pris.
Rien à redire!

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2011

Très belle Hotel magnifiquement placé accueil parfait et une suite superbe au calme au fond de la cour .
Petit déjeuner bon et varié , personnel aux petits soins on y reviendra .
La télévision est branché en live sur le pont saint charle amusant .
Il suffit de traverser la rue pour être au bord du fleuve et un bon restaurant ce situe a quelques mètres .

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2011

Pour nos 20 ans de vie commune, nous avions choisi de passer un w-e de 4 jours à Prague en séjournant au Pachtuv Palace.
Ce fut merveilleux !
L’hôtel est idéalement situé près du pont St Charles et donc de la ville. La junior suite est grande et très agréable. Le restaurant est excellent...
Mais surtout, le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme très appréciable (mention particulière pour Petra).
Pour un voyage de noces ou équivalent, je recommande l'option "Honeymoon roses decoration". Effet garanti !
L’hôtel est bien aménagé pour les personnes en fauteuil roulant mais, pour ceux qui l'ignorerait, Prague est une vieille ville avec des pavés partout rendant la circulation difficile. Gros bras ou bon accompagnant recommandé.

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2011

Je suis très déçu, J'ai vécu dans un hôtel avec la famille et les employés semblaient à contrecoeur à nos questions. Quand nous sommes arrivés dans l'hall, la réceptionniste a soutenu sa tête. Et ils ont gardé nos bagages dans la cuisine. Je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir 5 étoiles. J'étais déjà 5 fois à Prague mais c'etait la pire expérience.

Astuce pour la chambre : Plutôt pas chambre
Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2011

Palace en plein coeur du vieux Prague, tous les monuments à moins de 20 minutes de marche, le pont Charles est à 5 minutes à pied et la maison dansante à 15 minutes.

Chambre trés grande et calme avec climatisation et tout le confort que l'on attend d'un Palace. Restaurant très bon. Service efficace et personnel très agréable.

Mais il y a des amélioration à faire , le programme tv est inexistant, la literie trop molle et le petit déjeuner si il n'est pas compris dans la réservation est trop cher pour un buffet... 20 euros! plus cher que certains plat à la carte du restaurant.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo