1 627 résultats
Avis publié : 5 février 2012

tres bel hotel bien situé à 40mn de l'aeroport par bus+metro.Trés simple d'acces.
Hotel renové avec bon accueil.
Probleme de chauffage et d'eau chaude. Nous avons changé 3 fois de chambre sur 3 nuits.
Les chambres sont tres grandes et les lits à baldaquins sont king size. Ils faut demander des couettes supplementaires si vous voulez avoir chaud!!!!!Deux petites couettes pour un lit kig size c'est insuffisant.
Ayant eu 3 chambres les sdb sont tres differentes et plus ou - bien agencées.
Sinon petit dejeuner correct et vue sur le pont charles.
Si vous pouvez en supp demandez une chambre coté pont charles. C'est splendide la vue. Nous etions au 3eme etage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous sommes allés à Prague pour une escapade romantique.
L'hotel était à la hauteur de la beauté de la ville. A notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être surclassés dans une suite deluxe, avec balcon et vue sur le chateau de Prague, sublime.
La chambre était spacieuse, lumineuse, tout confort, une salle de bain très agréable...
Petit déjeuner très bon et très copieux (mais un peu cher si non inclus dans la reservation 20 euros).
Ce qui est appréciable c'est aussi l'emplacement de l'hotel, à deux pas du pont Charles, et à quelques rues de la grande place...A recommander!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

L'emplacement de cet établissement est excellent. Légèrement en retrait de la rue, il regarde la Pont Charles sur la rivière Voltava et le Château.

L'entrèe un peu biscornue donne sur un premier salon qui abrite la réception. Ensuite tout dépend de l'emplacement de votre chambre. Ou plutôt devrais-je dire de votre appartement. En effet, la taille des ''chambres'', le fait qu'elle soit équipée de cuisines et de vaisselle en font plutôt des appartements.
La cour intérieure est magique, il y a en a une deuxième qui dessert un autre immeuble. L'escalier qui mène au 1er étage est majestueux et on peut y jouer avec plaisir le romantisme d'un couple en lune de miel, le classicisme d'un soirée à l'Opéra ou tout simplement la curiosité de découvrir Prague et ses beautés dans un cadre en adéquation avec son séjour.
Le petit-déjeuner est chic et complet.

C'est sans doute l'un des meilleurs hôtels de Prague, à mon sens plus authentique et plus confortable que le Four Seasons tout proche, mais avec un service perfectible.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, un réel bonheur.
Sa situation est parfaite, au cœur de Prague avec vue sur le fleuve et à deux pas du pont Charles.
Nous étions dans une suite junior tout simplement exceptionnelle aussi bien au niveau grandeur que confort. La décoration était contemporaine et magnifique.
Le personnel est d'une amabilité et d'une gentillesse sans failles.
Pour clôturer le tout, le petit-déjeuner est fantastique: beaucoup de choix (aussi bien sucré que salé) ainsi qu'une bonne qualité de plats. Un des meilleurs petit-déjeuner que nous ayons pris.
Rien à redire!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Très belle Hotel magnifiquement placé accueil parfait et une suite superbe au calme au fond de la cour .
Petit déjeuner bon et varié , personnel aux petits soins on y reviendra .
La télévision est branché en live sur le pont saint charle amusant .
Il suffit de traverser la rue pour être au bord du fleuve et un bon restaurant ce situe a quelques mètres .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple