Smetana Hotel
Unitas Hotel(Prague)
172 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
121 $US
87 $US
84 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
109 $US
139 $US
131 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Bar/lounge
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
68 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
1 568 résultats
Avis publié : 1 mars 2012

Pris sur voyage privé
Très bien placé au bord de moldau. Tout est accessible à pied sans effort
Hotel composé de plusieurs batiments autour d'une cour centrale avec jardin et salon d'été.Comme un énorme riad !
Suite spacieuse ( 20$/j en sus pour une vue sur la riviere). il ne manque rien pour se sentir chez soi ( mini bar, bouilloire, machine expresso capsules; chocolats gracieusement offerts ; 1 bouteille à l'arrivée...)
Lit king tres confortable, grande sdb nickel !
Personnel discret, aimable et serviable, très pro !
Chauffeur pour venir vous chercher et vous ramener à l'aeroport ( très pratique ).
On y retournerait sans hésiter !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Hotel très bien situé au bord du fleuve près du pont Charles. Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux, la jeune fille nous indiquant les bons coins de Prague, ainsi que les restaurants proches. Suite magnifique située dans un ancien palais avec chambre de 30 m² avec un lit à baldaquin, une pièce à vivre de 60 m² avec coin cuisine et salle de bain avec baignoire et douche.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Après avoir passé une nuit a l Hilton démesuré avec près de 1000 chambres presque identiques, arriver a pachtuv palace a été une très agréable surprise!
Un accueil chaleureux, professionnel d une rare efficacité dans un ancien palais rénove: allier les vieilles pierres, le lieu chargé d histoire, a une décoration très cosy avec des touches modernes, j ai beaucoup aimé! Nous avons eu la chance d être surclasses dans une suite, véritable appartement avec grand salon donnant sur la vtlava et sur le pont Charles. Superbe! Superficie énorme(ça manque peut être un peu de mobilier). De quoi se préparer un the, une tisane ou un expresso dans la chambre, voila une excellente idée pour se réchauffer après une ballade au château sous une température frôlant -20•.
autre chose, très original: la tv est branchée sur une camera extérieure balayant le paysage(rivière, colline, château et pont Charles) en direct. Avec radioclassic en prime
Le petit déjeuner buffet est très complet, n hésitez pas a demander des crêpes ou des œufs brouilles, c est compris dans le prix et ils seront cuisines juste pour vous.et il faut gouter a leur struddel aux pommes cannelle et noix qui est délicieux!
A Prague, nous avons assisté a un concert de musiques juives au violon dans la synagogue espagnole: très émouvant!
Pour aller au Statni opéra ou se jouait la traviata nous avons été conduits par le chauffeur de l Hotel: c est le même prix qu un taxi en + confortable et plus fiable! D ailleurs pour le retour a l aéroport nous avons pris la limousine de l Hotel, somptueuse pour 15% de plus que le tarif habituel. A ce propos, il faut se méfier des taxis qui actionnent leur compteur pour faire payer près du double! Surtout prenez uniquement les taxis jaunes AAA.
Prague est une ville magique (a lire Praya magica) et sous la neige, avec un froid glacial, la nuit elle se couvre de mystère...
Y retourner, au Printemps forcement

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 février 2012

tres bel hotel bien situé à 40mn de l'aeroport par bus+metro.Trés simple d'acces.
Hotel renové avec bon accueil.
Probleme de chauffage et d'eau chaude. Nous avons changé 3 fois de chambre sur 3 nuits.
Les chambres sont tres grandes et les lits à baldaquins sont king size. Ils faut demander des couettes supplementaires si vous voulez avoir chaud!!!!!Deux petites couettes pour un lit kig size c'est insuffisant.
Ayant eu 3 chambres les sdb sont tres differentes et plus ou - bien agencées.
Sinon petit dejeuner correct et vue sur le pont charles.
Si vous pouvez en supp demandez une chambre coté pont charles. C'est splendide la vue. Nous etions au 3eme etage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous sommes allés à Prague pour une escapade romantique.
L'hotel était à la hauteur de la beauté de la ville. A notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être surclassés dans une suite deluxe, avec balcon et vue sur le chateau de Prague, sublime.
La chambre était spacieuse, lumineuse, tout confort, une salle de bain très agréable...
Petit déjeuner très bon et très copieux (mais un peu cher si non inclus dans la reservation 20 euros).
Ce qui est appréciable c'est aussi l'emplacement de l'hotel, à deux pas du pont Charles, et à quelques rues de la grande place...A recommander!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple