“Tout n'était que calme et volupté”
5 sur 5 bulles Avis sur Pachtuv Palace

Pachtuv Palace
N° 92 sur 670 Hôtels à Prague
“Tout n'était que calme et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Excellent à tous les niveaux
Chambres somptueusement aménagées service irréprochable
À conseiller restaurant Phénix à côté
Tout est réellement parfait
Le service pour les enfants est même somptueux avec champomy et produits de toilettes game enfant
La vue sur le pont Charles est splendide et elle est d'ailleurs retransmise sur écran Tv dans la chambre pour ceux qui n'ont pas la vue

• Séjour du avril 2012

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné 6 nuits à cet hôtel et avons adoré l'endroit: très chaleureux, personnel attentionné et efficace. Nous avions une suite très spacieuse donnant sur la cour intérieure. Tout est pensé pour nous rendre confortable. Nous avons utilisé le service de limousine pour les transferts ainsi que pour aller à l'Opéra qui s'est avéré très efficace. La localisation de l'hôtel est idéale pour visiter Prague. Nous retournerions à cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les suites donnant sur la cour sont plus paisibles.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

De passage à Prague, nous avons soupé au restaurant de l'hôtel, servis par Robin. C'était une expérience remarquable, le repas était délicieux et le service parfait. De loin le meilleur que nous avons testé dans cette ville. A cause d'une allergie j'ai demandé une composition spéciale qu'ils ont réalisée avec sourire et efficacité. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avions choisi une junior suite avec vue sur la Moldau et le pont Charles. Nous sommes enchantés de notre séjour : bel hotel chaleureux, calme, personnel aimable et efficace.
Service limousine top, même pour aller à l'opéra le soir, en sortant notre notre chauffeur nous attendait comme convenu.
Nous retournerons dans cet hotel avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Pris sur voyage privé
Très bien placé au bord de moldau. Tout est accessible à pied sans effort
Hotel composé de plusieurs batiments autour d'une cour centrale avec jardin et salon d'été.Comme un énorme riad !
Suite spacieuse ( 20$/j en sus pour une vue sur la riviere). il ne manque rien pour se sentir chez soi ( mini bar, bouilloire, machine expresso capsules; chocolats gracieusement offerts ; 1 bouteille à l'arrivée...)
Lit king tres confortable, grande sdb nickel !
Personnel discret, aimable et serviable, très pro !
Chauffeur pour venir vous chercher et vous ramener à l'aeroport ( très pratique ).
On y retournerait sans hésiter !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel très bien situé au bord du fleuve près du pont Charles. Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux, la jeune fille nous indiquant les bons coins de Prague, ainsi que les restaurants proches. Suite magnifique située dans un ancien palais avec chambre de 30 m² avec un lit à baldaquin, une pièce à vivre de 60 m² avec coin cuisine et salle de bain avec baignoire et douche.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Après avoir passé une nuit a l Hilton démesuré avec près de 1000 chambres presque identiques, arriver a pachtuv palace a été une très agréable surprise!
Un accueil chaleureux, professionnel d une rare efficacité dans un ancien palais rénove: allier les vieilles pierres, le lieu chargé d histoire, a une décoration très cosy avec des touches modernes, j ai beaucoup aimé! Nous avons eu la chance d être surclasses dans une suite, véritable appartement avec grand salon donnant sur la vtlava et sur le pont Charles. Superbe! Superficie énorme(ça manque peut être un peu de mobilier). De quoi se préparer un the, une tisane ou un expresso dans la chambre, voila une excellente idée pour se réchauffer après une ballade au château sous une température frôlant -20•.
autre chose, très original: la tv est branchée sur une camera extérieure balayant le paysage(rivière, colline, château et pont Charles) en direct. Avec radioclassic en prime
Le petit déjeuner buffet est très complet, n hésitez pas a demander des crêpes ou des œufs brouilles, c est compris dans le prix et ils seront cuisines juste pour vous.et il faut gouter a leur struddel aux pommes cannelle et noix qui est délicieux!
A Prague, nous avons assisté a un concert de musiques juives au violon dans la synagogue espagnole: très émouvant!
Pour aller au Statni opéra ou se jouait la traviata nous avons été conduits par le chauffeur de l Hotel: c est le même prix qu un taxi en + confortable et plus fiable! D ailleurs pour le retour a l aéroport nous avons pris la limousine de l Hotel, somptueuse pour 15% de plus que le tarif habituel. A ce propos, il faut se méfier des taxis qui actionnent leur compteur pour faire payer près du double! Surtout prenez uniquement les taxis jaunes AAA.
Prague est une ville magique (a lire Praya magica) et sous la neige, avec un froid glacial, la nuit elle se couvre de mystère...
Y retourner, au Printemps forcement

• Séjour du février 2012