“Extraordinaire chateau ....”

N° 97 sur 650 Hôtels à Prague
Toulouse, France
“Extraordinaire chateau ....”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes ici dans une demeure d un conte. Restaure et amenage ds le style de l epoque.
Pieces spacieuses, mobilier baroque, lit baldaquin, fresques murales, jardin floral fontaines, statues de bronze qui simulent la famille passee qui y vivait et les animaux.. Decor dun autre temps, magique.. Ts bien entretenu et classe sans bling bling. Ca impose discretement sans en faire trop. Services impeccable et raffine, a votre entier service pour le the ou le cafe, reactif pour les visites ou taxis, on se croierait certes ennobli vu la maniere dont on est considere. Tres reposant aucu n bruit , et face au pont st charles.... Topissime de prague.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous étions 2 couples et nous avons sommes arrivés le jeudi pour repartir le mardi.
Très bon accueil dès l'aéroport (nous avions réservé un mini-van par l'hôtel pour nous accueillir / 50 € environ). A notre arrivée, nous avons été surclassés dans 2 suites (nous avions réservé des mini suites) comprenant un grand salon de 60 m2 et une grande chambre de 30 m2.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel est toujours à votre disposition.
La localisation de l'hôtel est la meilleure possible à moins d'une centaine de mètres du Pont Charles et à 5 minutes à pieds de la Place Centrale. A aucun moment, nous n'avons eu besoin de prendre un taxi ou un transport en commun : tout est à proximité. C'était le lieu idéal pour notre séjour à Prague avec un excellent rapport qualité/prix.

Trois conseils pour le change :
(1) changez au minimum 200 € pour bénéficier du meilleur taux et n'hésitez pas à négocier -
(2) surtout changez dans les points de change indiquant 0 commission sinon vous aurez à payer 15,9% de commission, soit par exemple 32 € pour changer 200 € ! -
(3) vous pouvez aussi ne rien changer car tous les prix sont convertibles en Euros, mais vous perdrez de 5 à 10% -

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
VAL DE MARNE
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement, idéalement situé à 2 pas du Pont Charles, ce qui nous a permis de ne circuler qu'à pieds.
Accueil très agréable et discret, services irréprochables. Suite junior spacieuse et aménagée avec goût, donnant sur une discrète et accueillante cour intérieure arborée, pourvue de canapés où prendre un verre si le temps le permet.
Ne pas craindre d'avoir une chambre située sur cour, car celles ci (il y a 2 cours) sont vraiment accueillantes et du coup ces chambres sont calmes et douillettes.
Nous avons apprécié le geste à l'attention de mon mari pour son anniversaire...
Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme de la part du personnel.
Lors de nos promenades dans Prague, nous avons pu constater qu'il existe plusieurs hôtels dits "de luxe", qui visiblement ont fait leur temps et qui auraient besoin d'un bon relooking!!!
Au Patchuv Palace, rien de tel, la décoration est soignée, le relooking a été fait, et bien fait!
Vraiment un bel endroit que je recommanderai à mes amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel très bien placé, à quelques minutes à pied des principaux centres d'intérêt de la très belle ville de Prague. L'accueil est excellent et courtois (merci Martin) ; on a même pris le temps de me présenter la ville et ses principaux attraits. Les chambres sont spacieuses et je jouissais d'une vue imprenable sur le château et le pont Saint Charles sur lequel il faut aller flâner tôt le matin ou le soir. La localisation de cet hôtel, son calme, la qualité du service et de la restauration (petit déjeuner très complet) et le soin apporté à la décoration des chambres font de cet établissement un endroit des plus agréables pour un séjour réussi à Prague.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Excellent à tous les niveaux
Chambres somptueusement aménagées service irréprochable
À conseiller restaurant Phénix à côté
Tout est réellement parfait
Le service pour les enfants est même somptueux avec champomy et produits de toilettes game enfant
La vue sur le pont Charles est splendide et elle est d'ailleurs retransmise sur écran Tv dans la chambre pour ceux qui n'ont pas la vue

• Séjour du avril 2012
Montréal
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné 6 nuits à cet hôtel et avons adoré l'endroit: très chaleureux, personnel attentionné et efficace. Nous avions une suite très spacieuse donnant sur la cour intérieure. Tout est pensé pour nous rendre confortable. Nous avons utilisé le service de limousine pour les transferts ainsi que pour aller à l'Opéra qui s'est avéré très efficace. La localisation de l'hôtel est idéale pour visiter Prague. Nous retournerions à cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les suites donnant sur la cour sont plus paisibles.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 avril 2012

De passage à Prague, nous avons soupé au restaurant de l'hôtel, servis par Robin. C'était une expérience remarquable, le repas était délicieux et le service parfait. De loin le meilleur que nous avons testé dans cette ville. A cause d'une allergie j'ai demandé une composition spéciale qu'ils ont réalisée avec sourire et efficacité. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux