Contrôle des avis
1 638 résultats
Avis publié : 2 août 2012

Nous y avons séjourné pendant une grande vague de froid en Décembre -10°, l'accueil et le service y étaient chaleureux et exceptionnels!
Le chambres sont spacieuses, style médieval avec un coin cuisine où on pouvait préparer notre thé/ café...L'hotel est juste en face du pont st charles et à coté des rue commercantes. Nous n'avions pas besoin de prendre les transports, car tout est accessible à pied.
Le personnel est à l'écoute, très serviable et présent.
Juste en face, il y a un petit restau qui sert des plats avec un très bon rapport qualité prix...
Allez y sans hésitation!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous sommes ici dans une demeure d un conte. Restaure et amenage ds le style de l epoque.
Pieces spacieuses, mobilier baroque, lit baldaquin, fresques murales, jardin floral fontaines, statues de bronze qui simulent la famille passee qui y vivait et les animaux.. Decor dun autre temps, magique.. Ts bien entretenu et classe sans bling bling. Ca impose discretement sans en faire trop. Services impeccable et raffine, a votre entier service pour le the ou le cafe, reactif pour les visites ou taxis, on se croierait certes ennobli vu la maniere dont on est considere. Tres reposant aucu n bruit , et face au pont st charles.... Topissime de prague.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous étions 2 couples et nous avons sommes arrivés le jeudi pour repartir le mardi.
Très bon accueil dès l'aéroport (nous avions réservé un mini-van par l'hôtel pour nous accueillir / 50 € environ). A notre arrivée, nous avons été surclassés dans 2 suites (nous avions réservé des mini suites) comprenant un grand salon de 60 m2 et une grande chambre de 30 m2.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel est toujours à votre disposition.
La localisation de l'hôtel est la meilleure possible à moins d'une centaine de mètres du Pont Charles et à 5 minutes à pieds de la Place Centrale. A aucun moment, nous n'avons eu besoin de prendre un taxi ou un transport en commun : tout est à proximité. C'était le lieu idéal pour notre séjour à Prague avec un excellent rapport qualité/prix.

Trois conseils pour le change :
(1) changez au minimum 200 € pour bénéficier du meilleur taux et n'hésitez pas à négocier -
(2) surtout changez dans les points de change indiquant 0 commission sinon vous aurez à payer 15,9% de commission, soit par exemple 32 € pour changer 200 € ! -
(3) vous pouvez aussi ne rien changer car tous les prix sont convertibles en Euros, mais vous perdrez de 5 à 10% -

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement, idéalement situé à 2 pas du Pont Charles, ce qui nous a permis de ne circuler qu'à pieds.
Accueil très agréable et discret, services irréprochables. Suite junior spacieuse et aménagée avec goût, donnant sur une discrète et accueillante cour intérieure arborée, pourvue de canapés où prendre un verre si le temps le permet.
Ne pas craindre d'avoir une chambre située sur cour, car celles ci (il y a 2 cours) sont vraiment accueillantes et du coup ces chambres sont calmes et douillettes.
Nous avons apprécié le geste à l'attention de mon mari pour son anniversaire...
Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme de la part du personnel.
Lors de nos promenades dans Prague, nous avons pu constater qu'il existe plusieurs hôtels dits "de luxe", qui visiblement ont fait leur temps et qui auraient besoin d'un bon relooking!!!
Au Patchuv Palace, rien de tel, la décoration est soignée, le relooking a été fait, et bien fait!
Vraiment un bel endroit que je recommanderai à mes amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Hôtel très bien placé, à quelques minutes à pied des principaux centres d'intérêt de la très belle ville de Prague. L'accueil est excellent et courtois (merci Martin) ; on a même pris le temps de me présenter la ville et ses principaux attraits. Les chambres sont spacieuses et je jouissais d'une vue imprenable sur le château et le pont Saint Charles sur lequel il faut aller flâner tôt le matin ou le soir. La localisation de cet hôtel, son calme, la qualité du service et de la restauration (petit déjeuner très complet) et le soin apporté à la décoration des chambres font de cet établissement un endroit des plus agréables pour un séjour réussi à Prague.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo