“impérial!”
Avis sur Smetana Hotel

Smetana Hotel
N° 91 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 30 septembre 2009

palace rénové, très belle architecture intérieure. suite confortable, bien équipée (kichnette, salle de bains avec douche et bain..) et très propre. très bien insonorisé (les pavés dans la rue sont bruyants au passage des voitures mais peu audibles dans la chambre) nous avions une superbe vue sur le fleuve, le pont charles et le chateau. hotel à proximité des sites touristiques et donc très bien placé. nous y avons passé 3 nuits très romantiques. attention au prx des petits déjeuners, mais vous pouvez les prendre au café en face l'hotel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 508)

Avis publié : 17 août 2009

Un petit palace à deux pas du Pont Charles. Une excellente prestation pour un prix abordable.
Wifi gratuit dans les chambres.
Attention cependant au coût du parking si vous passez par le voiturier.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2009

Trés bel hôtel, excellent accueil de la direction et du personnel, trés bien situé. Belles chambres avec une literie parfaite. Nous avons passé un excellent sejour. Je ne trouve aucun point négatif.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2009

Nous y avons fêté nos cinq ans avec ma chérie, qui a écarquillé des yeux émerveillés à chaque nouvelle surprise du "romantic package" (je lui en avais dit le moins possible). Mercedes vous attendant à l'aéroport, des roses, du champagne et des chocolats dans la magnifique et immense suite avec balcon donnant sur le fleuve (vue magnifique), repas au restaurant gastronomique tout proche et balade en voiture des années 30... Evidemment, le séjour n'est pas donné, mais à moins d'être blasé on ne peut qu'être conquis... d'autant que le service est admirable (le genre qui s'occupe de vos valises sans même que vous vous en soyez rendu compte) et sympathique. Une réussite ! Possibilité d'avoir Internet gratuitement dans la chambre.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2008

L'hotel est tres bien situe, a deux pas du Pont Charles. Les Suites sont tres grandes avec salon+chambre, le lit baldaquin a beaucoup de charme. La vue est splendide (sur le pont Charles et couche de soleil). Jolie deco, le personnel sympathique, le petit dejeuner bien aussi. Tres propre et calme. Je recommande cet hotel que vous soyez en couple, avec des amis ou en famille.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Nous avions choisi cet hôtel pour notre lune de mile, après avoir minutieusement lu les commentaires intéressants sur TripAdvisor. Cet hôtel était parfait, face à la rivière Vltava et toutes les autres attractions majeures, y compris le bien connu pont Charles étaient très proches à pied. La suite était vraiment spacieuse, élégante et propre. Le buffet du petit déjeuner inclus dans le package était merveilleux. J’ai vraiment apprécié leur saumon fumé et les œufs brouillés. Ceci dit, le service de nettoyage était un peu désordonné. Après une longue journée de visite, nous avons découvert que la poubelle de la salle de bain n’avait pas été vidée et que la serpillière avait été laissée sur la table près de la télé. Nous avons été encore plus déçus parce que nous avions laissé un pourboire très généreux au service de nettoyage. Nous avons écrit une lettre au directeur pour nous plaindre et il s’est aussitôt excusé et nous a gentiment offert une bouteille de vin.

Le personnel de l’hôtel est gentil : ils nous ont aidé à réserver des billets pour plusieurs spectacles. Mais méfiez-vous, parce qu’ils peuvent vous facturer ce service. Mis à part des incidents mineurs, c’était un séjour agréable et j’adorerais revenir dans cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 septembre 2006

Cet hôtel est tel que je l’avais espéré. J’ai passé trois jours excellents (et très chauds) à Prague au mois de septembre. La chambre est l’une des meilleures où j’aie eu l’occasion de dormir. Très propre, beaucoup de place et de très bons équipements. La réception propose même une collection de DVD si vous voulez rentrer tôt. Le personnel est très gentil et serviable. Cet établissement est rien moins qu’excellent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 34 sur 646 à Prague
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 13 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
The Grand Mark Prague
The Grand Mark Prague
N° 43 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hilton Prague Old Town
N° 58 sur 646 à Prague
InterContinental Prague
InterContinental Prague
N° 100 sur 646 à Prague

Vous connaissez Smetana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Smetana Hotel

Adresse: Karoliny Svetle 34, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Pachtuv Palace)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels romantiques à Prague
N°46 des hôtels d'affaires à Prague
N°59 des hôtels familiaux à Prague
N°79 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 109€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Smetana Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smetana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mamaison Prague
Pachtuv Palace Prague