Smetana Hotel
85 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
110 $US
NYX Prague(Prague)
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
94 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
104 $US
Unitas Hotel(Prague)
462 $US
1 564 résultats
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Emplacement remarquable : au pont Saint Charles , à proximité des sites de la vieille ville et accès en 15 minutes à la rive gauche (château et cathédrale) par les trams 2 et 22. Service efficace et attentionné. Chambres spacieuses et calmes. (Petite) vue sur la rivière pour les chambres en facade. Jolie architecture et repas dans la cour intérieure l'été. Petit déjeuner continental inclus. Repas plutôt chers pour Prague, (non testés mais beaucoup de restaurants alentour ). Des taxis devant l'hotel (ou pour quelques euros de plus voiture de l'hôtel pour l'aéroport, à 20 minutes ).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
PachtuvPalaceGM, Responsable relations publiques de Smetana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Cher Pagemala,

Merci beaucoup pour votre magnifique revue de notre Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous au Pachtuv Palace.
Toute l'équipe du Pachtuv Palace espère vous revoir bientôt dans notre belle ville de Prague.

Merci,
l'équipe du Pachtuv Palace.

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à l hôtel pachtuv hyper bien situé, juste à côté du pont saint Charles et de la vieille ville. Le personnel est aux petits soins et les chambres tres spacieuses propres et agréables . A recommander sans souci.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2017

Travaux dans l'hôtel . N'avons pas eu la chambre avant 16 heures, elle n'était pas prête. Déjeuner sommaire pas de buffet. Il faut commander à la carte. L'image sur le site ne correspondait pas à la chambre supérieure de luxe réservée. La chambre était sous les combles, le petit salon était très grand mais dans la salle de bain, on ne pouvait se tenir debout pour prendre une douche car la baignoire avec la douche était sous le toit ! Une petite attention malgré tout une bouteille pour nos 35 ans de mariage et un cœur sur le lit. Plein d'escaliers pour accéder à la chambre, à déconseiller pour les gens qui ont des problèmes de mobilité ou de hanches.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 14 avril 2017

nous rentrons de Prague ou nous logions dans cet hotel.
Emplacement idéal au pied du pont saint-charles et de la vieille ville , donc idéal pour les visites .
Chambres très grandes et très spacieuses , avec vue sur le fleuve , personnel nombreux et aimable , sauf la personne qui s'occupe des valises . Pour les francais, demandez Violine qui est la seule à parler notre langue.
Bref un bon séjour si ce n'est quelques points négatifs :

-le bruit du mini-bar très génant
- une mauvaise odeur dans la salle de bains , vraiment désagréable.
- le point le plus négatif : le Petit-déjeuner !!!
Pour un hotel de ce standing , juste le minimum.Sinon le jus d'orange frais, les oeufs, yaourt, céréales, tout est PAYANT !!
Malgré cela , pour le cachet de l'hotel et son emplacement idéal , allez- y.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le fleuve
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2017

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 405. La chambre?? la suite!!! C'est magnifique, la vue sur le pont Saint Charles est extraordinaire, le personnel disponible et agréable, la chambre très propre, le service impeccable ... Je suis ravie

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel