“Un endroit parfait”
Avis sur Smetana Hotel

Smetana Hotel
N° 82 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 16 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Ce fut un enchantement. Le personnel est au petit soin, la chambre était magnifique et très confortable.
La localisation est parfaite pour visiter Pragues, au coeur de la vieille ville, juste à côté du pont Charles, du tramway et à 10 mn à pied du métro.
Allez-y , vous ne serait pas déçu !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Smetana Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2010

Tout fut parfait pour ce séjour du Nouvel An 2010. L'emplacement de l'hôtel situé vraiment à deux pas du pont Charles et de la vieille ville. Nous avons rayonné à pied sur une rive et l'autre. Accueil ponctuel à l'aéroport, chambre et services impeccables, personnel discret et agréable. La chambre était spacieuse, très très bien insonorisée, bien chauffée, très bien décorée et équipée (sdb très agréable et aucun problème d'eau chaude comme celà arrive parfois dans des structures de même standing). Projetons d'y retourner un printemps.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2009

palace rénové, très belle architecture intérieure. suite confortable, bien équipée (kichnette, salle de bains avec douche et bain..) et très propre. très bien insonorisé (les pavés dans la rue sont bruyants au passage des voitures mais peu audibles dans la chambre) nous avions une superbe vue sur le fleuve, le pont charles et le chateau. hotel à proximité des sites touristiques et donc très bien placé. nous y avons passé 3 nuits très romantiques. attention au prx des petits déjeuners, mais vous pouvez les prendre au café en face l'hotel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2009

Un petit palace à deux pas du Pont Charles. Une excellente prestation pour un prix abordable.
Wifi gratuit dans les chambres.
Attention cependant au coût du parking si vous passez par le voiturier.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2009

Trés bel hôtel, excellent accueil de la direction et du personnel, trés bien situé. Belles chambres avec une literie parfaite. Nous avons passé un excellent sejour. Je ne trouve aucun point négatif.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2009

Nous y avons fêté nos cinq ans avec ma chérie, qui a écarquillé des yeux émerveillés à chaque nouvelle surprise du "romantic package" (je lui en avais dit le moins possible). Mercedes vous attendant à l'aéroport, des roses, du champagne et des chocolats dans la magnifique et immense suite avec balcon donnant sur le fleuve (vue magnifique), repas au restaurant gastronomique tout proche et balade en voiture des années 30... Evidemment, le séjour n'est pas donné, mais à moins d'être blasé on ne peut qu'être conquis... d'autant que le service est admirable (le genre qui s'occupe de vos valises sans même que vous vous en soyez rendu compte) et sympathique. Une réussite ! Possibilité d'avoir Internet gratuitement dans la chambre.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2008

L'hotel est tres bien situe, a deux pas du Pont Charles. Les Suites sont tres grandes avec salon+chambre, le lit baldaquin a beaucoup de charme. La vue est splendide (sur le pont Charles et couche de soleil). Jolie deco, le personnel sympathique, le petit dejeuner bien aussi. Tres propre et calme. Je recommande cet hotel que vous soyez en couple, avec des amis ou en famille.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Four Seasons Hotel Prague
Ventana Hotel Prague
Ventana Hotel Prague
N° 20 sur 647 à Prague
Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague
Augustine, a Luxury Collection H...
N° 35 sur 647 à Prague
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 11 sur 647 à Prague
Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection

Vous connaissez Smetana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Smetana Hotel

Adresse: Smetanovo nábř. 20, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Pachtuv Palace)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels romantiques à Prague
N°46 des hôtels d'affaires à Prague
N°72 des hôtels de luxe à Prague
N°82 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie de prix : 187€ - 531€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Smetana Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smetana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mamaison Prague
Pachtuv Palace Prague