“Bel hotel de charme idéalement situé”
Avis sur Pachtuv Palace

Pachtuv Palace
N° 102 sur 649 Hôtels à Prague
de france
“Bel hotel de charme idéalement situé”
Avis écrit le 22 mars 2010

Un bel hôtel de charme à quelques pas du Pont Charles.La Suite occupée Était très vaste Avec une petite vue sur sur le pont Charles, très propre, Récemment refaite avec un décor sans trop de caractère, mais très confortable.
Excellents Petits déjeuners variés et abondants avec un service efficace et attentif.
Personnel agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Codognan
Avis écrit le 16 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Ce fut un enchantement. Le personnel est au petit soin, la chambre était magnifique et très confortable.
La localisation est parfaite pour visiter Pragues, au coeur de la vieille ville, juste à côté du pont Charles, du tramway et à 10 mn à pied du métro.
Allez-y , vous ne serait pas déçu !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
touraine
Avis écrit le 6 janvier 2010

Tout fut parfait pour ce séjour du Nouvel An 2010. L'emplacement de l'hôtel situé vraiment à deux pas du pont Charles et de la vieille ville. Nous avons rayonné à pied sur une rive et l'autre. Accueil ponctuel à l'aéroport, chambre et services impeccables, personnel discret et agréable. La chambre était spacieuse, très très bien insonorisée, bien chauffée, très bien décorée et équipée (sdb très agréable et aucun problème d'eau chaude comme celà arrive parfois dans des structures de même standing). Projetons d'y retourner un printemps.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
tourrettes sur loup
Avis écrit le 30 septembre 2009

palace rénové, très belle architecture intérieure. suite confortable, bien équipée (kichnette, salle de bains avec douche et bain..) et très propre. très bien insonorisé (les pavés dans la rue sont bruyants au passage des voitures mais peu audibles dans la chambre) nous avions une superbe vue sur le fleuve, le pont charles et le chateau. hotel à proximité des sites touristiques et donc très bien placé. nous y avons passé 3 nuits très romantiques. attention au prx des petits déjeuners, mais vous pouvez les prendre au café en face l'hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2009

Un petit palace à deux pas du Pont Charles. Une excellente prestation pour un prix abordable.
Wifi gratuit dans les chambres.
Attention cependant au coût du parking si vous passez par le voiturier.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 mars 2009

Trés bel hôtel, excellent accueil de la direction et du personnel, trés bien situé. Belles chambres avec une literie parfaite. Nous avons passé un excellent sejour. Je ne trouve aucun point négatif.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2009

Nous y avons fêté nos cinq ans avec ma chérie, qui a écarquillé des yeux émerveillés à chaque nouvelle surprise du "romantic package" (je lui en avais dit le moins possible). Mercedes vous attendant à l'aéroport, des roses, du champagne et des chocolats dans la magnifique et immense suite avec balcon donnant sur le fleuve (vue magnifique), repas au restaurant gastronomique tout proche et balade en voiture des années 30... Evidemment, le séjour n'est pas donné, mais à moins d'être blasé on ne peut qu'être conquis... d'autant que le service est admirable (le genre qui s'occupe de vos valises sans même que vous vous en soyez rendu compte) et sympathique. Une réussite ! Possibilité d'avoir Internet gratuitement dans la chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux