“Week end romantique au coeur de prague”
Avis sur Pachtuv Palace

Pachtuv Palace
N° 90 sur 649 Hôtels à Prague
“Week end romantique au coeur de prague”
Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons séjourné dans ce très belle hotel durant le Week end de la St Valentin.
Nous avons été très bien accueillis avec des rafraichissement et un grand sourire.
Nous avons séjourné dans une magnifique suite Deluxe avec vue.
La ville est vraiment magnifique et on peut la parcourir a pied sans même prendre les transport en commun.
L'hôtel est situé en plein cœur de la ville a 2 pas du pont St Charles.
Le restaurant de l'hotel est vraiment excellent et les prix tres raisonnable.
Nous avons passé un très agréable moment.

A refaire =)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

excellent hôtel, très confortable, très soigné et parfaitement situé. Personnel très agréable et très attentionné. Cadre soigné, chambres meublées avec soin et bien insonorisées. Le buffet du petit déjeuner est très complet et servi dans une salle très feutrée. Une adresse à recommander pour un séjour en amoureux et:ou pour découvrir Prague à pied.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cerny, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Palace Tres bien situé un Côte du Pont Charles . Tout le centre historique de Prague may être de Visite à pied . Personnel très professionnel , prévenant et agréable . Noûs Leur Avons multiples demandé conseil versez les visites et restaurants : Règlement ILS Ont Très Bien conseillés MAIS en plus ILS SE sont occupés de Toutes les réserves . ILS Ont also Veillé à CE Que tout se passe au Mieux et Nous Ont demandé, et Notre Avis Every l'après prestation .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 mai 2010

Grand palace au charme désuet si caractéristique (d'accord ce n'est peut être pas un 5* mais cela s'en approche très fort quand même!), chambres immenses, service adorable, situation géographique idéale pour visiter la ville, je recommande grandement cet établissement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2010

Nous sommes allés visiter Prague en novembre 2009. J'avais réservé le Pachtuv Palace par internet, car sa situation géographique me semblait bonne. Je n'étais pas déçu, le Pont Charles est à 200 mètres et nous n'avons jamais pris le métro durant tout notre séjour (4 jours), tout étant aisément accessible à pied depuis l'hôtel. Nous avions demandé un transfert aéroport-hôtel avec la limousine de l'hôtel. Chauffeur à l'heure, poli et discret, voiture impeccable et de haut standing (approx. 35 € par trajet). Nous avions une suite sous les combles, simplement magnifique (la no 310 si je me souviens bien). Poutres apparentes, beaucoup de cachet et une ambiance cozy. Cuisinette à disposition (avec frigo), coin lecture, coin TV, coin salle-à-manger, chambre séparée avec salle-de-bains attenante. Rien à redire au niveau propreté de la suite. Le personnel est discret et très aimable. Nous n'avons pas pris notre petit-déjeuner à l'hôtel, car il y a beaucoup de cafés aux alentours qui en font de très bien pour beaucoup moins cher. A part ça, l'hôtel est vraiment à recommander, bon rapport qualité/prix et une convivialité certaine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Mathay, France
Avis écrit le 11 mai 2010

Nous sommes descendu au Pachtuv Paace suie à un coffret cadeau Smartbox offert à l'occasion de l'anniversaire de ma femme et nous avons été séduit par les lieux magnifiques !!
L'accueil excellent, la qualté des lieux d'un grand Palace et des chambres très spacieuses (surtout pour nous qui avions une junior suite) !
En gros une soirée somptueuse dans un fabuleux palace

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
de france
Avis écrit le 22 mars 2010

Un bel hôtel de charme à quelques pas du Pont Charles.La Suite occupée Était très vaste Avec une petite vue sur sur le pont Charles, très propre, Récemment refaite avec un décor sans trop de caractère, mais très confortable.
Excellents Petits déjeuners variés et abondants avec un service efficace et attentif.
Personnel agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux