“Séjour de rêve!”

N° 11 sur 649 Hôtels à Prague
Bordeaux, France
“Séjour de rêve!”
Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel très bien placé, dans Maaé Strana, au pied du château et à deux pas du pont Charles qui mène à la vieille ville. Nous avons été très bien accueillis, avec une flûte de "champagne"! le cadre est extraordinaire, très beau bâtiment à côté de l'ambassade US. Le décor est somptueux, baroque, très chargé. Allergiques aux dorures s'abstenir! Chambre confortable, bonne sa&lle de bains, excellent petit déjeuner, personnel aux petits soins. Très jolie petite piscine intérieure et saunas bien agréables après les longues marches, car nous avons tout fait à pied! Excellent souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 février 2013

C'est un établissement exceptionnel, situé dans une superbe demeure ancienne, à mesure humaine. Accueil parfait, cadre dans le goût baroque et des plus raffinés, calme absolu, dans une rue retirée de Mala Strana mais proche de tous les beaux sites touristiques : Saint-Nicolas, Pont Charles, Château... Exceptionnelle "suite junior", spacieuse, feutrée, confortable et parfaitement chauffée. Petit déjeuner très fin, abondant, assorti de produits frais de parfaite qualité et souvent faits maison : jus d'orange, confitures, croissants, beurre, laitages... Restaurant à l'avenant. Personnel serviable et souriant, très prévenant et disponible. Il est rare de trouver un hôtel de charme de cette qualité. Le dépaysement commence avec le chauffeur qui à la demande vient vous chercher à l'aéroport, et qui vous y reconduit, la voiture étant à la mesure de l'hôtel.
Bref, pour nos trois nuits à Prague, nous avons vécu comme un conte de fée...

Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 18 février 2013

Ne cherchez plus, l'Alchimist Grand Hôtel Spa est sans nul doute l'hôtel de charme incontournable sur Prague et répond à toutes nos exigeances : accueil chaleureux, services de chambre et de restauration sans faille, la gentillesse, la décoration. Pas de mauvaise surprise.
Un voiturier très professionnel.

Hôtel très bien situé, au CALME, à deux pas du château et du centre historique.

D'une année sur l'autre, c'est toujours du Bonheur.

Faites-vous plaisir avec un massage de qualité.
Même si les massages en Thaïlande sont biens, tout comme aux Maldives ou à Maurice, c'est dans cet hôtel que j'ai reçu les meilleurs massages.

L'Alchimist Grans Hôtel Spa est une valeur sûre.

Avis écrit le 18 février 2013

Un hôtel magique pour un week end en amoureux.

Toutes les parties de l'hôtel sont belles et le lieu est ultra romantique.

De plus la situation de l'Hôtel est parfait pour visiter Prague..

Je vous le conseille pour faire plaisir à votre Valentine...comme l'a fait mon Valentin

Caen, France
Avis écrit le 5 février 2013

Séjour excellent et magique de 3 jours dans cet hotel on ne peut plus parfait.
son emplacement : à 2mn à pied du pont charles, à 15mn de la place de la vieille ville. nous avons tout fait à pied compte tenu de l'emplacement idéal de l'hotel.
nous avions réservé un massage dans une cabine duo de 60mn, vraiment très bien. c'est un vrai spa avec du personnel qui vous offre tisane avant et après les soins...
nous avions commandé une bouteille de champagne pour 20h, quand nous sommes rentrés dans notre chambre, le champagne avait été livré avec les flutes.
nous leur avons demandé de nous réserver un concert de musique classique, ils ont tout pris en charge.
je vous conseille le transfert Aéroport hotel pour 68 € Aller et retour, pas très cher et le service est parfait. voiture de luxe, au retour nous avions une BMW intérieur cuir Blanc....
En un mot, tout y est parfait pour un séjour en amoureux.
le poersonnel est très avenant et à vos petits soins sans pour autant être guindé.
Attention, ils ne parlent par Français.

limoges
Avis écrit le 3 décembre 2012

Séjour de 5 nuits en chambre de luxe du 26 au 30/11/2012.
C'est certainement l'hôtel parfait pour un séjour de luxe à Prague, parfaitement rénové par un Italien cet ancien Palais classé au Patrimoine mondial de l'Unesco vous verse dans l'univers Baroque omniprésent à Prague, l'hôtel est magnifiquement décoré, vous vous laissez perdre dans un dédale de couloir et pièces et découvrez des salons somptueux, un Spa remarquable au RDC des chambres très agréable aux étages même si l'on regrette un peu la taille de celles-ci.
le restaurant l'Aquarius est excellent.
Le personnel est à la fois de grande classe et très sympathique de plus l'efficacité est au rendez-vous.
en fait un hotel de luxe à recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet endroit est tout simplement magique.L'hôtel est magnifique,la décoration somptueuse,le personnel aux petits soins.De plus,l'hôtel est très bien situé pour visiter Prague à pieds:5Min du Pont Charles,à 5 min du château,à proximité de la vieille ville;tout ce qu'il y a à visiter,peut se faire très facilement à pieds.Le spa est également très agréable,la piscine est un peu fraiche à mon goût...il y a 2 saunas,1 hammam (mais réservé aux hommes...),un espace repos avec petite musique.Pour résumer,je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent la tranquillité et le raffinement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux