“Superbe hotel bien situé accueil +++” 5 5 étoiles
Avis sur Alchymist Grand Hotel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Alchymist Grand Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Grand Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trziste 303/19, Prague 11000, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 8 sur 666 hôtels à Prague
france 77700
“Superbe hotel bien situé accueil +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un petit hôtel à deux pas des principaux monuments à visiter- Magnifiquement décoré de style Baroque un accueil exceptionnel - Des chambres spacieuses décorées avec soin - un salon pour ce réunir le soir autour d'un magnifique bar - soirée très conviviales - accès au spa avec une petite piscine mais largement suffisante pour se détendre en fin de journée - seul bémol un seul Hammam dans les douches masculines et pour deux personnes dommage qu'il n'y est pas un hammam plus grand. En revanche salle de sport très bien équipée avec sauna. Je n'ai pas eu le temps de faire un petit massage donc je ne peux pas vous dire si ils sont de bonnes qualités mais tout avait l'air très bien. Petit déjeuner parfait avec orange pressée sucrées salés pour tous, fruits frais. Je vous recommande absolument ce petit écrin à Prague. Merci pour l'accueil & en prime comme il s'agissait de notre anniversaire de mariage nous avons eu le droit à une bouteille de champagne dans notre chambre. Bref top

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'acceuil, le service, le SPA (massage en duo), la piscine, la degustation de vins de 17h à 18h, la chambre (junior suite en duplex avec immense terrasse).....tout était parfait!!! Je remercie l'établissement pour ce séjour et, la prochaine fois que nous revenons à Prague, nous y réserverons une chambre. Seul bémol: le petit-déjeuner mériterait d'être amélioré sur l'offre (pas de pancakes, pas d'oeuf brouillés...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

J'ai emmené ma douce pour fêter ses 30 ans pendant un week-end à Pragues et nous sommes revis de notre séjour dans ce somptueux hôtel. Le personnel est très qualifié, toujours souriant et aimable, sauf peut être le grand de l'accueil qui nous a reçu le soir. En plus il a un accent horrible. Mais c'est détail. La chambre était nickel, le restaurant avec son chanteur au piano qui chante en français pour nous était très bon. Nous avons profité d'un massage de 90 minutes d'une efficacité redoutable, fait par des masseuses Indonésiennes et thaïlandaises. Un peu cher mais ça valait le coup! Le hammam ferme normalement à 21h et ils nous on laissé un peu de rab. La décoration est particulière mais nous avons adoré! Et puis bien sur, l'hôtel est idéalement placé.bref, on a adoré et on le recommande vivement à qui en a le budget.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel très bien placé, dans Maaé Strana, au pied du château et à deux pas du pont Charles qui mène à la vieille ville. Nous avons été très bien accueillis, avec une flûte de "champagne"! le cadre est extraordinaire, très beau bâtiment à côté de l'ambassade US. Le décor est somptueux, baroque, très chargé. Allergiques aux dorures s'abstenir! Chambre confortable, bonne sa&lle de bains, excellent petit déjeuner, personnel aux petits soins. Très jolie petite piscine intérieure et saunas bien agréables après les longues marches, car nous avons tout fait à pied! Excellent souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

C'est un établissement exceptionnel, situé dans une superbe demeure ancienne, à mesure humaine. Accueil parfait, cadre dans le goût baroque et des plus raffinés, calme absolu, dans une rue retirée de Mala Strana mais proche de tous les beaux sites touristiques : Saint-Nicolas, Pont Charles, Château... Exceptionnelle "suite junior", spacieuse, feutrée, confortable et parfaitement chauffée. Petit déjeuner très fin, abondant, assorti de produits frais de parfaite qualité et souvent faits maison : jus d'orange, confitures, croissants, beurre, laitages... Restaurant à l'avenant. Personnel serviable et souriant, très prévenant et disponible. Il est rare de trouver un hôtel de charme de cette qualité. Le dépaysement commence avec le chauffeur qui à la demande vient vous chercher à l'aéroport, et qui vous y reconduit, la voiture étant à la mesure de l'hôtel.
Bref, pour nos trois nuits à Prague, nous avons vécu comme un conte de fée...

Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ne cherchez plus, l'Alchimist Grand Hôtel Spa est sans nul doute l'hôtel de charme incontournable sur Prague et répond à toutes nos exigeances : accueil chaleureux, services de chambre et de restauration sans faille, la gentillesse, la décoration. Pas de mauvaise surprise.
Un voiturier très professionnel.

Hôtel très bien situé, au CALME, à deux pas du château et du centre historique.

D'une année sur l'autre, c'est toujours du Bonheur.

Faites-vous plaisir avec un massage de qualité.
Même si les massages en Thaïlande sont biens, tout comme aux Maldives ou à Maurice, c'est dans cet hôtel que j'ai reçu les meilleurs massages.

L'Alchimist Grans Hôtel Spa est une valeur sûre.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un hôtel magique pour un week end en amoureux.

Toutes les parties de l'hôtel sont belles et le lieu est ultra romantique.

De plus la situation de l'Hôtel est parfait pour visiter Prague..

Je vous le conseille pour faire plaisir à votre Valentine...comme l'a fait mon Valentin

Prices are for 1 room, 2 adults