“Un séjour idyllique”

Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 14 sur 650 Hôtels à Prague
“Un séjour idyllique”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil , une adresse raffinée et un personnel très attentionné.
Un plus pour la happy hour , dégustation de vin et fromage en musique .
Hotel très bien place pour une visite complète à pied de Prague

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel de charme un peu à l'écart de la très touristique vieille ville, au pied de la rampe qui mène au château. Le mobilier et le décor, dans l'esprit baroque, raviront les amateurs du genre ; la débauche de dorures risque toutefois d'indisposer ceux qui préfèrent un luxe moins tapageur. Junior Suite vaste et très confortable. Spa très réussi. Rien n'a été oublié pour que le client se sente à l'aise. Seul le restaurant est en retrait, ce qu'il faut relativiser : l'Europe centrale n'a jamais été à la pointe de la gastronomie et on ne peut que conseiller aux gourmets de privilégier l'une des nombreuses trattoria de Prague ou les quelques restaurants français (il faut absolument essayer l'entrecôte du bistrot "Café de Paris", Maltézské náměstí, à deux pas de l'hôtel). L'Alchymist est un bel endroit mais il faut y mettre le prix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2014

A Prague pour un week-end prolongé nous avons retenu cet hotel et nous avons réservé la Junior Suite 111 (celle en photo sur le site), nous avions également pris le transfert aéroport. Nous avons été accueillis à l'aéroport par Peter qui est très aimable et dont les voitures sont impeccables. 25 minutes après nous étions dans ce sublime hotel particulièrement décoré pour les fêtes de fins d'année et où tout le personnel est attentionné, aimable et professionnel. La suite était à la hauteur de notre attente. Une seule chose qui peut dérouter est l'absence de rideaux ou volets dans la salle de bain alors qu'il y a un certain vis à vis. L'installation ne permet pas de voir dans la salle de bain mais c'est quand même déroutant. Le service de réservation de l'hotel a également été très efficace pour réservé des places de concert et de restaurants pour le lendemain. De plus, les places réservées ont été très bien situées. Non vraiment cet hotel est merveilleux situé de l'autre côté du Pont Charles, il permet de quitter la foule au bon moment pour se ressourcer tranquilement. Petit plus, toutes les fins d'après-midi à 17h jusqu'à 18h une dégustation de vins blancs et rouges accompagnée de fromages et de raisins est offerte aux clients. Si vous pouvez vous le permettre, allez y vous ne le regretterez pas ! Ne faites pas comme nous n'oubliez pas d'aller au spa... Nous nous sommes promis d'y aller à notre retour à Prague.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un lieu ou il fait bon rentré apres une journee de marche,un personnel tout sourire et pro,l apero gracieusement offert chaque soir entre 17 et 18h autour d un verre de vin et une assiette de fromage.
Un voyage dans le temps,rien n est laissé au hasard dans la déco et le rangement.
Un vrai 5 etoiles ,jusqu à la petite boite de chocolat chaque soir pour le service de la couverture et une bouteille d eau.
Certains 5 etoiles en France devrait prendre des leçons là bas!
Continuez

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent séjour de quatre nuits dans cet hôtel, personnel chaleureux, chambre digne d'un château baroque, superbe petit déjeuner avec des produits frais ou faits sur place.Coupe de mousseux en arrivant et dégustation de vins tous les jours à 17 heures.Le spa est impeccable et très bien décoré.On garde un excellent souvenir d'un séjour romantique.A conseiller et surtout à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
baldr
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné deux nuit à l'Alchymist Grand Hotel and Spa.
La chambre, bien que de taille plutôt modeste avait beaucoup de charme (poutre apparentes, superbe salle de bain) et était très calme.
Le personnel est au petit soin, et l'accueil personnalisé avec coupe de mousseux est vraiment très agréable. Le petit déjeuner est copieux et de bonne facture, dans un salon très agréable. Seule mini ombre au tableau: le chocolat chaud a vraiment une consistance et un goût particuliers... différents de ce que l'on trouve en France en tout cas.
Nous avons profité à deux reprises de l'espace piscine / sauna : très agréables en fin de journée, et atmosphère hyper relaxante.
En synthèse, un prix certes élevé mais des prestations et un service en ligne avec le standing de l'hôtel.
Mention spéciale pour la charmante attention de la Direction qui nous a fait apporter une bouteille à l'occasion de notre lune de miel (nous avions juste mentionné sur la réservation que nous terminions notre voyage de noces à Prague).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Un endroit "hors du temps" qui sort des sentiers battus ... par le haut

Très bel accueil, du début à la fin ... dès l'aéroport où le chauffeur vient nous chercher. Service de très grande qualité, excellents conseils à la réception pour le choix des restaurants, décoration magnifique de la chambre (très romantique pour un séjour en amoureux), et massages très agréables au spa

Situation exceptionnelle, à la fois au calme et à proximité du centre

Seul léger bémol : la piscine est petite et l'eau y est assez fraiche ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux