“Un endroit splendide au cœur d'une ville magnifique”

Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 14 sur 670 Hôtels à Prague
Roche-la-Molière, France
“Un endroit splendide au cœur d'une ville magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est certainement le meilleur hôtel qu'il nous ait été donné d'occuper. Un emplacement idéal, un établissement à taille humaine, une décoration de toute beauté, très romantique. Chambre avec lit à baldaquin spacieuse et très belle.
La petite piscine intérieure et le spa (gratuits) sont splendides et appréciables après une journée à arpenter les pavés de Prague. Un personnel gentil et attentionné (sans en faire des tonnes), plein de petites attentions tout au long du séjour. Cuisine de bonne qualité.
Séjour parfait.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

si nous devions exprimer cet hôtel en un mot : excellent...
L'accueil et le service est parfait, ultra-serviable, à l'écoute...
C'est un Hôtel de Charme avec son coté "too much"
Excellente cuisine
Massage pro
Situé idéalement à 5 mn à pied du pont Charles
Ultra sécurisé puisque juste en face de l'ambassade Américaine (ce qui est d’ailleurs marrant quand on arrive en taxi, il doit s’arrêter devant une voiture de police qui fait ouvrir capot, coffre et check sous la voiture), on se prend pour James Bond !!!
si nous voulions être très pointilleux : manque un Jaccuzzi

A recommander, nous y retournerons

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel magnifique à la décoration baroque assumée et idéalement situé dans un quartier calme face à l'ambassade des Etats-Unis. Situé en contrebas du château il n'est pas très loin du pont Charles tout en étant très au calme et à l'écart du flux des touristes.
Nous recherchions un hôtel qui comme la ville nous fasse dire "ouaouhhh", pari gagné. Sur les photos il pourrait paraître vieillot, mais c'est trompeur, il est nickel tant du point de vue de l'équipement que de la décoration. Les finitions sont nickel, et la propreté impeccable. Pour nous c'est un bon choix, on a le charme de la ville, le luxe d'un 5 étoiles. L'hôtel est petit et chaleureux, c'est parfait on ne voulait pas aller dans un grand groupe à la déco internationale et sans charme.
L’accueil a été charmant. Le taxi envoyé par l'hôtel très accueillant, de quoi commencer un week-end sur de bonnes bases.
Nous avons profité du spa et d'un personnel très pro et acceuillant. Le restaurant était très bon. Bref sans hésiter si je retourne à Prague c'est là que je descend, et si je parle de mon week-end aux amis, je leur conseille cet hôtel.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bel hôtel avec des prestations de grande qualité.
Chambre et literie confortables.
Personnel attentionné et très serviable.
Localisation proche du château et du centre historique.
Petit déjeuner de bonne qualité.Seuls défauts :
- au spa, température de la piscine un peu froide,
- bruit le matin à partir de 7h00 dans les couloirs de l'établissement,
- appareil de climatisation bruyant.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons réservé dans cet hotel car nous avions lu tous les commentaires élogieux, qui sont plus que mérités.
Nous sommes arrivés à l'aéroport et notre avion avait 45 minutes de retard, mais le chauffeur de l'hôtel nous attendait avec le sourire et nous a conduit jusque vers cet hotel merveilleux qui ressemble à un palais.
Pas de check in au comptoir, on nous a fait assoir dans le salon avec 2 coupes de vin blanc pétillant et la charmante récepetionniste est venue à notre rencontre pour nous souhaiter la bienvenue. Un accueil très personnalisé, digne d'un palace. Nous avions réservé une suite junior et on nous a offert un surclassement, une junior suite avec terasse car nous avions mentionné sur la réservation que c'était notre anniversaire de rencontre. Une bouteille de vin blanc pétillant nous attendait dans notre chambre, quelle délicate attention.
Nous avons aussi essayé le SPA qui est d'une propreté irréprochable, où tout est douceur et volupté. En commençant par la décoration, digne d'un palais des milles et une nuit, puis la gentillesse de l'hôtesse et le professionnalisme de la masseuse.
Le restaurant aussi vaut le détour, une cuisisne internationale avec un goulash délicieux.
Ne ratez pas la dégustation de vin et de fromage.
Nous avons passé seulement une nuit, mais nous n'oublierons jamais ce moment magique, car cet hôtel est un havre de paix, de beauté et de gentillesse. Pas une seule faute concernant le personnel, qui sait être à l'écoute de ses clients et qui vous fait passer un séjour de rêve.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Un endroit à connaitre absolument
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Super hotel, très bon accueil avec Champagne, personnel sympathique et très professionnel...situé près du pont Charles...chambre spacieuse et agréable.'.un séjour exceptionnel et romantique dans cet ancien palais de 1517...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour parfait dans cet hôtel. Situé dans le quartier de Mala Strana à 5 minutes à pied du pont Charles. L'accueil avec une coupe de Champagne est inoubliable, les services de l'hôtel sont très appréciable (dégustation offerte de vin+fromages tchèque l'âpres-midi ; petit déjeuner avec très large choix). A noter seulement, l'absence de jacuzzi dans le spa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux