“féérique”

Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 12 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 28 mai 2009

Hôtel très bien situé, très bien tenu, très bonnes prestations, chambres très bien décorées et très confortables.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2009

Nous revenons enchantés de notre séjour dans une ville dont le centre historique est sans trop d’égal en Europe par son ambiance, son architecture, la gentillesse de ses habitants même si la langue peut paraître un obstacle.
De plus, il est vrai que nous avons passé notre séjour dans un hôtel agréable, calme, meublé de meubles anciens de très bon goût, avec un personnel aimable et attentionné.
Les chambres, bien qu’un peu petite, offre une qualité de confort suffisant pour un repos mérité après de longue promenade dans cette belle ville.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mars 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits et c'était superbe, propre et confortable, et dans l'ensemble très relaxant. J'ai adoré le petit déjeuner et le personnel était très poli et serviable. L'hôtel est à seulement quelques minutes du pont Charles et dix minutes de la vieille ville. Très bien situé. J'adorerais revoir cette ville et je ne réfléchirai pas deux fois pour l'hôtel. Bravo PRAGUE et l'hôtel Alchymist.

Avis publié : 4 mars 2009

Hôtel bien situé, très charmant, accueillant. Chambres spacieuses. Dès le jardin d'entrée, on pénètre dans un lieu magique. Successions de petits salons cosy très sympas. SPA agérable. On y retournera ;)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2009

L'Alchymist Hôtel est un très bel hôtel, extrêmement bien situé, dans un quartier historique, au calme et proche des lieux incontournables à voir à Prague : le Pont Karl, le Château. L'accueil y est attentionné et efficace. Tout y est fait pour vous rendre votre séjour raffiné et agréable. Nous garderons un excellent souvenir de l'Alchymist.

Avis publié : 27 janvier 2009

Quel bonheur que de séjourner dans ce palace typiquement baroque, sans toutefois être trop pompeux.
Dès l'aéoport où une voiture avec chauffeur est venue nous chercher, jusqu' à la découverte de la suite junior, tout était impeccable. Un accueil chaleureux et personnalisé à la réception visite du bâtiment et des différents services.
La suite junior était encore plus attrayante que sur les photos, avec un décor tout simplement magique.
Quant à la situation, il n'y a rien de plus pratique, à quelques pas du château et du pont Charles qui sont les 2 principaux sites de la ville.
Le spa est lui aussi hors du commun et nous plonge dans un espace hors du temps (agréable après des heures à marcher dans les rues si froides !). On nous y accueille, nous conseille.
Enfin, le service de réservation pour soirée est efficace pour aller à l'opéra.
En bref, notre choix a été le bon et nous rechoisirons cet hôtel lors de notre prochain séjour. Nous avions hésité entre plusieurs hôtels 5* que nous avons visité une fois sur place, les uns étant trop bruyants, mal situés, les autres sans rayonnance, sans cachet.
Un dernier conseil, n'hésitez plus et laissez-vous accueillir par le chauffeur dès l'aéroport pour vous conduire jusqu'à cet hôtel d'exception.
On a eu beau chercher, aucune critique négative à faire !

Avis publié : 21 janvier 2009

Un Bel endroit baroque . Très bien situé.
3 jours qui ont été un joli moment entre la ville et l'hotel.
Acceuil et confort de très bon niveau, même si la chambre était un peu petite. Le Spa est superbe et dépaysant . Massage très bien

• Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection
Hradčany/Letná
Alchymist Prague Castle Suites
Alchymist Prague Castle Suites
N° 4 sur 647 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Four Seasons Hotel Prague
N° 3 sur 647 à Prague
Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague
N° 23 sur 647 à Prague

Vous connaissez Alchymist Grand Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alchymist Grand Hotel & Spa

Adresse: Trziste 19, Prague 11000, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Prague
N°6 des hôtels familiaux à Prague
N°10 des hôtels romantiques à Prague
N°11 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 184€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alchymist Grand Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Preferred Hotels, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alchymist Grand Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alchymist Gr Hotel Prague
Hotel Alchymist