Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
102 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
88 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
98 $US
93 $US
Hotels.com
86 $US
84 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
136 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Unitas Hotel(Prague)
173 $US
168 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
246 $US
225 $US
1 874 résultats
Avis publié : 6 janvier 2018

Un hôtel magnifiquement décoré, vraiment dans le style baroque et parfaitement en adéquation avec Prague.
Nous avons eu une chambre, certes pas très grande, mais dans le style de l'hôtel, et parfaitement propre.
Tous les jours, des petits chocolats de déposés, une bouteille de vin offerte pour la nouvelle année...
Tous les jours, entre 17h et 18h, une dégustation gratuite de vins et de fromages...
Un spa très joli, bien qu'une eau un peu fraîche, malgré les 28° annoncés.
Un personnel très disponible, très souriant, très agréable... à tous niveaux !

De plus, l'hôtel est parfaitement placé. Il se trouve de l'autre côté de la ville vieille (et donc du pont Charles), tout en étant à 5 minutes à pied de ce même pont.
Il est dans un quartier très calme, très peu roulant, notamment du fait qu'il se trouve à côté de l'ambassade américaine, toujours surveillée par la police...

Vous êtes à 10 minutes à pied du château....

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Prague capital du baroque ? Oui définitivement ! L'Alchymist la quintessence du baroque ? Définitivement oui !! Un lieu à ne pas manqué !!
Un personnel "aux petits soins" pour ces hôtes. Mention spécial à Nour, tellement gentil. Les personnes à la réception sont tops.... bref, le bonheur. Même si le baroque n'est pas mon style de prédilection, ne passez pas à côtés de L'Alchymist. Idéalement situé à quelques minutes du Pont Charles, sous le château, l'emplacement est idéal. Joli spa. Beau et bon buffet de petit déjeuner, jolies chambres.
Alez-y les yeux fermés !!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2017

Un soir nous cherchions un restaurant à Prague pendant notre séjour, nous avons emprunté la rue ou se trouve L'Alchymist et sommes entrés pour découvrir le restaurant, l' Aquarius, fabuleux, ambiance magique, dépaysement total, et un repas 2 étoiles, un service irréprochable, la cuisine méditerranéenne !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2017

Un merveilleux séjour dans cet hôtel de rêve!
Pas la moindre fausse note : un accueil parfait, un surclassement en junior suite offert avec le sourire, un charme fou, un personnel attentionné et efficace, une chambre superbe.
Tout est mis en oeuvre pour rechercher la perfection et le but est atteint...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2017

Tres bel hotel luxueux : service parfait, personnel aux petits soins. Decoration pur baroque qui nous transporte dans un autre siecle, quoi de mieux pour un super weekend en amoureux pour oublier tous les soucis...nous reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : junior suite
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple